[CoH - CoV] Episode 7 - La Toile se Resserre
Episode 7 - La Toile se Resserre
Pas mal de nouveauté dans cette épisode, principale changement sur les pouvoirs, et le rajout de nouvelles zone haut niveau.
Nouvelles Zone de Haut Niveau
Grandville (niveaux 40-50, PvE, COV uniquement)
- Zone verticale, Grandville possède en son sein Spider City, la capitale dArachnos, où les joueurs croiseront des Arachnoïdes mutants ainsi que plusieurs nouveaux personnages dont Lord Recluse lui-même.
La Victoire de Recluse (niveaux 40-50, PvP, CoV et CoH)
- La Victoire de Recluse met en scène lassaut des super-vilains sur Paragon City. Les héros et les vilains se battront pour des points de contrôle, utiliseront de lartillerie lourde à leur avantage et verront la zone se transformer en récompense de leurs efforts.
Mission de destruction (Vilains seulement)
Prêchez la mauvaise parole dans les rues de Paragon City dans de nouvelles missions chronométrées prenant place au sein dun environnement destructible et comportant des évènements aléatoires.
Vous pourrez harceler les civils, cambrioler les magasins, détruire des biens, poser des bombes et affronter la police grâce à ces missions dont lissue dépendra de vos actions. Causez des destructions supplémentaires pour recevoir des bonus !
Nouvelles Missions (Vilains seulement)
Plus de 300 nouvelles missions, comprenant également des missions personnalisées, amèneront les vilains du niveau 40 au niveau 50.
Choisissez lun des vilains des Insoumises, parmi les plus fameux, et celui-ci vous confiera des missions exclusives tout en en vous enseignant de nouveaux pouvoirs !
Méta-Pouvoirs (Vilains seulement)
Les Super-vilains pourront choisir une ligne de Méta-pouvoirs unique basée sur le célèbre vilain quils auront choisi (Scirocco, Black Scorpion, Ghost Widow, Captain Mako). Par exemple, le pouvoir Requins fantômes de Captain Mako projette des spectres de requins sur les ennemis.
Nouvelles Lignes de Pouvoirs (Vilains seulement)
Voici de nouvelles lignes de pouvoirs dont les vilains hériteront :
- Mêlée électrique, Armure électrique (Brute)
- Sbires : Voyous (Mastermind)
- Armure obscure, Mêlée obscure (Rôdeur)
Nouvelles Fonctionnalités des Bases (Héros et Vilains)
Améliorez vos bases grâce au stockage dobjets, stations de renforcement, bannières de super-groupes et à la nouvelle fonctionnalité de coloration de bases.
Amélioration du Confort de jeu (Héros et Vilains)
De nouvelles fonctionnalités pour le Chat Global et linterface de jeu amélioreront le confort de jeu.
Amélioration Graphiques (Héros)
City of Heroes se verra doté de fenêtres réfléchissantes, du bump et du spectular mapping, de nouvelles textures haute résolution et deffets plein écran de champ de profondeur.
Nouveau Éléments Costumes
Pas de détails pour le moment.
Source : Site Officiel
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GrandvilleAu fur et à mesure de la progression dans cette sombre et verticale métropole, le sentiment davoir pénétré au cur même dArachnos se fait de plus en plus oppressant. Très vite, une décision est à prendre, sera-t-on le prédateur ou la proie ?
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Surplombant les rues mal famées, des bâtiments grisâtres sélancent vers le ciel, éclipsant le soleil et plongeant Grandville dans lobscurité dune nuit perpétuelle. Au sein des ombres, la ville est une jungle de gratte-ciel reliés les uns aux autres par des passages et des ponts. Dans les profondeurs de la cité se trouvent les parias, rejetés ainsi que des créatures mutantes terriblement dangereuses. Au-dessus deux vivent des chasseurs moins démunis mais bien plus rusés tels que les araignées tapies dans lombre et attendant le moment idéal pour bondir sur leur futur festin.
Autrefois un repaire de pirates prospère, Grandville sest transformée en une ville florissante vers les années 1950. Grâce à son statut dîle indépendante et à laccueil avide de nouveaux investisseurs par ses habitants, plusieurs corporations ont profité de la situation de Grandville pour échapper aux lois des Etats-Unis. Le temps passant, les règles de lîle sassouplirent de plus en plus et lapport constant de fonds offshore attira dautres commerces.
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A cause de sa petite taille, plutôt que de croître en sétendant, lîle fut forcée à se construire verticalement, délaissant les plus faibles dans les niveaux les plus bas des strates de la cité. Ayant déjà lapparence dune forteresse lorsque Recluse sempara de la région, celui-ci choisit Grandville comme capitale et se fit construire un complexe massif de tours de contrôle appelé la Toile. Aujourdhui, la citadelle de Recluse domine cette cité stratifiée, telle une tour au sommet dune échelle de pouvoir.
En arpentant les rues de Grandville, il est possible dapercevoir de temps en temps les Egouts en contrebas. Pavements détruits, grillages manquants et fosses à déchets ouvertes dévoilent des vues vertigineuses sur les sombres profondeurs des Egouts où les rebuts de Grandville se tapissent. Incapable davoir le contrôle les créatures qui sy cachent, Recluse fait surveiller la zone par un Patrouilleur Arachnos dont le seul but est déliminer toutes les créatures vivantes quil y détecte.
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Au-dessus de ces fondations mal famées, les sous-fifres dArachnos et les habitants vivent et travaillent au sein de Spider City. Les citoyens sont préservés de la souillure den bas grâce aux kilomètres de passages suspendus, de grillages et de ponts, il sagit du niveau le plus sûr de Grandville.
Les employés et les agents dArachnos de Spider City vivent sous lombre oppressante dun enchevêtrement de câbles qui sétendent de Spider City jusquau sommet des bâtiments de la Toile. Câbles, tuyaux, corniches, sorties de secours rendent précaires les existences de ceux qui survivent à ses dangers.
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La Toile elle-même est un énorme complexe de buildings situé au cur de Grandville et dont part un immense réseau de câbles, formant littéralement une sorte de toile suspendue sur lîle entière. Formée de gratte-ciel entourant limmense tour Arachnos et placée sous ce filet, la Toile est le sanctuaire du domaine de Recluse.
Située sur une île artificielle au nord, la mystérieuse usine de fabrication de la Toile est censée être dédiée à la maintenance et la construction de la superstructure de celle-ci mais la nature exacte de cette centrale industrielle est encore suspecte.
Le gouverneur Elisa Silk soccupe de toutes les affaires civiles de Grandville depuis la Toile. Gardienne des Secrets officiel dArachnos, Silk est une personne très influente au sein des Insoumises. Recluse lui-même ne sait pas exactement ce quelle dissimule. Les problèmes de sécurité de Grandville sont laffaire du Marshal Mayhem, un homme rusé connu pour ses plans complexes dextorsion.
Grandville maintenant achevée, Recluse a tissé sa toile et reste tapi, leurrant ceux quil cherche à détruire, tel un chasseur patient préparant son piège dans lattente dune proie naïve
Source : Site Officiel
Les Missions
Alors que les enfants de la destinée gagnent en puissance, ils doivent franchir la tortueuse toile de pouvoir afin daccéder aux échelons supérieurs dArachnos. Afin de survivre, chaque vilain doit décider à quelle faction il fera confiance parmi toutes celles qui existent dans les Insoumises, chacune delle espérant accomplir ses objectifs sans contrarier Lord Recluse.
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En senfonçant toujours plus profond au sein de ces différentes factions dArachnos, chaque Elu apprend que les choses sont rarement ce quelles paraissent être. Au fur et à mesure de la découverte des trahisons dissimulées derrière un voile inextricable de complots, les vilains des Insoumises doivent trouver leur place dans la toile dArachnos.
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Après avoir passé quelque temps dans les îles de larchipel, chaque vilain qui a atteint un haut niveau de sécurité commence à voir se dessiner un étrange phénomène de mutations dans la région. Par exemple, les Arachnoïdes que lon peut apercevoir à Grandville ne sont pas des animaux naturels. Que sont ces grotesques créatures et doù viennent-elles ? En explorant les fondations de Grandville, les Elus pourront examiner et exterminer nombre de ces pitoyables mais dangereuses créatures dapparence féroce. Les rumeurs à propos des Arachnoïdes font état quelles seraient bien plus que des bêtes à lintelligence limitée. Est-ce que les histoires dArachnoïdes pouvant parler et raisonner seraient fondées ?
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En considérant ces Arachnoïdes ainsi que les autres mutations qui se produisent dans les Insoumises, difficile de ne pas y voir une nouvelle folie du Dr. Aeon. Quel rôle peut-il bien jouer cette fois ?
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Même les premiers contacts des vilains pourront les aider à découvrir la vérité à propos de ces créatures. Lémergence dun mystérieux projet Arachnos attirera leur attention vers une menace plus pressante des Serpents sur lÎle Clémence.
Est-ce que des expérimentations secrètes, connues sous le nom de Projet Furie, pourrait être derrière ces modifications ? Quel rapport y a-t-il entre ce projet, les Arachnoïdes et les Serpents ? Enquêtez sur les origines des Serpents afin de découvrir ce qui peut bien faire changer ces créatures. Est-ce que les expérimentations sur ces bêtes mutantes ont dégénérés ou font-elles partie dun autre plan infâme ? Plus important, quel est le rôle de Recluse dans tout cela ?
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Au delà de laura de mystère entourant le Projet Furie, les vilains devront également affronter des héros bien connus dans de terribles batailles pour le pouvoir, la gloire ou tout simplement la survie. Ils devront combattre leurs ennemis jurés et croiseront de nombreux nouveaux contacts : agents doubles, mercenaires, assassins, araignées psioniques et détranges et fascinants objets. Seuls les plus forts des enfants de la destinée seront à même de découvrir la véritable puissance de leur pouvoir, leur permettant peut-être de se retrouver face à face avec Lord Recluse lui-même
Source : Site Officiel
Les Bases
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Les nouvelles fonctionnalités pour les bases de lépisode 7 vous permettront de vous renforcer et de partager votre équipement, tout en profitant du confort de votre base embellie !
Vous en avez assez ne pas pouvoir stocker ces Inspirations spéciales que vous avez conservez depuis des mois ? Vous souhaiteriez pouvoir laisser vos Matériaux et Améliorations dans votre confortable base afin que vous et vos coéquipiers puissiez les utiliser plus tard ? Grâce aux nouveaux objets de stockage, vous aurez désormais la possibilité de créer des rangements pour vos Inspirations, des conteneurs dAméliorations ainsi que des coffres pour vos Matériaux qui vous permettront de tout partager !
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Navez-vous jamais rêvé de pouvoir vous renforcer temporairement grâce aux équipements de votre antre ? Il vous sera désormais possible de vous préparer plus efficacement au combat grâce aux stations de renforcement. Ces stations, disponibles de la version standard à lexpert, vous permettront daméliorer vos caractéristiques pour un temps limité grâce aux matériaux récoltés; vous pourrez ainsi accroître votre vitesse de course, augmenter vos résistances et bien dautres choses !
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Enfin, navez-vous jamais trouvé que votre imprenable forteresse ne rendait pas justice au talent décoratif de votre Super-groupe ?
Il sera bientôt possible dacheter des bannières, des tables, des hologrammes et dautres objets que vous pourrez orner du symbole et des couleurs de votre Super-groupe !Avec la venue de lépisode 7, vous pourrez élaborer vos stratégies autour de votre nouvelle table de votre salle de réunion, décorée de bannières aux couleurs de votre Super-groupe, prendre les meilleurs Inspirations, récupérer les meilleures améliorations, améliorer vos pouvoirs à la station de renforcement puis partir au front, sûr de votre victoire quels que soient les plans quaient pu préparer vos ennemis.
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Source : Site Officiel
Les Pouvoirs EpiquesVous avez réussi lépreuve qui vous avait été imposée par votre Maître. Vous avez survécu à la bataille contre les véritables ennemis de Ghost Widow, le créateur de Black Scorpion, le djinn mortel de Scirocco ou les adversaires haut placés de Mako. Vous vous êtes même retrouvé face à face avec votre propre destinée lorsque vous avez affronté le cur même dArachnos.
Vous avez surmonté ces épreuves et méritez donc votre récompense. Recevez cet insigne comme une marque dhonneur Scirocco vous donnera le Mirage, Mako le Sang Aqueux, Ghost Widow le Baiser de lAraignée et Black Scorpion La Blessure.
En plus de cet insigne, vous gagnerez une respécialisation et accèderez à lune des 20 nouvelles lignes de pouvoirs. Chacune dentre elles contiendra quatre pouvoirs. Ghost Widow se concentre sur la manipulation des courants dénergie obscure de lunivers, Black Scorpion se repose sur la force brute de sa technologie mortelle, Mako fait appel aux esprits malveillants des profondeurs et Scirocco puise dans la puissance électrique des Mu.
Les pouvoirs que vous acquérrez seront déterminés par la combinaison unique de votre Maître et de votre archétype. Par exemple, Scirocco pourra vous donner accès à plusieurs pouvoirs mystiques des Mu mais votre archétype déterminera lesquels de ces pouvoirs vous pourrez apprendre. Ceux que vous obtiendrez seront ceux que votre archétype ne peut normalement obtenir (les Brutes recevront des attaques à distance tandis que les Corrupteurs auront accès à des armures).
Le dernier pouvoir de la plupart des lignes vous permettra dinvoquer lun des soldats de votre Maître. Ainsi, si vous choisissez Ghost Widow, vous serez à même dappeler une Fortunata. Black Scorpion vous permettra dinvoquer un Robot dArachnos, Scirocco un Mystique Mu et Captain Mako un Coralax.
La sélection de ces pouvoirs sera possible à partir des niveaux de menace 41, 44, 47 et 49. Une fois que vous aurez maîtrisé ces forces indicibles, votre force ne pourra être que rarement égalée au sein des Insoumises.
Les différents super-vilains donnant les pouvoirs épiques :
Liste détaillé ci-dessous
Ghost Widow - Maitrise de l'espritGhost Widow vous apprendra comment corrompre et utiliser les esprits des morts pour infliger des dégâts et entraver vos ennemis.
BRUTE
Obscurité : LObscurité vampire vous inflige des dégâts répétés dénergie négative et réduit votre Précision.
Tentacules fantômatiques : Vous créez une brèche en forme de cône vers lOutremonde pour laisser ses créatures glisser leurs tentacules dans notre dimension. Les tentacules ralentiront tous les ennemis à portée, et les immobilisent en drainant leur force vitale et réduisant leur Précision.
Sombre destruction : Vous lancez un rayon dénergie négative qui explose violemment à limpact, exposant la sombre puissance de lOutremonde à tous les ennemis proches de la cible. La Sombre Destruction peut réduire la Précision de toutes les cibles affectées. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise de lEsprit avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Veuve : Ghost Widow envoie une magnifique mais mortelle assassine à votre service. Ses armes de choix comprennent des lames rétractables fixées sur ses poignets et des dards imprégnés dun poison mortel. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise de lEsprit avant de pouvoir obtenir celui-ci.
RODEUR
Maîtrise Obscure : Une décharge à longue portée dénergie obscure. Provoque des dégâts modérés dénergie négative et réduit la Précision de la cible
Rayon de lune : Rayon dénergie négative de très longue portée et très précis qui inflige de sérieux dégâts et réduit la Précision de la cible. Comme toutes les attaques de sniper, elle peut être interrompue et doit donc être utilisée à distance.
Tempête dâmes : Comme Ghost Widow, vous pourrez invoquer les âmes de ses victimes pour faire le sale boulot à sa place. La Tempête dâmes emprisonne une cible unique pendant que leur force vitale est drainée. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise de lEsprit avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Veuve : Ghost Widow envoie une magnifique mais mortelle assassine à votre service. Ses armes de choix comprennent des lames rétractables fixées sur ses poignets et des dards imprégnés dun poison mortel. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise de lEsprit avant de pouvoir obtenir celui-ci.
CORRUPTEUR
Drain de lâme : Ce pouvoir draine lénergie vitale des ennemis à proximité et augmente ainsi votre force. Tous les adversaires touchés perdent des points de vie qui sajoutent à vos dégâts et à votre précision.
Sombre étreinte : Vous puisez dans lénergie de lOutremonde pour vous protéger des dégâts. Cette Sombre étreinte vous entoure et vous confère une résistance aux dégâts létaux, contondants, toxiques et dénergie négative
Tempête dâmes : Comme Ghost Widow, vous pourrez invoquer les âmes de ses victimes pour faire le sale boulot à sa place. La Tempête dâmes emprisonne une cible unique pendant que leur force vitale est drainée. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise de lEsprit avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Maîtresse : Ghost Widow envoie une Maîtresse Fortunata à votre service. Probablement les plus puissantes des Fortunata, elles ne sont que peu à avoir maîtrisé autant de pouvoirs psychiques et figurent parmi les meilleures des belles Veuves Noires de Lord Recluse. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise de lEsprit avant de pouvoir obtenir celui-ci.
DOMINATEUR
Absorption obscure : Les pouvoirs obscurs de lOutremonde vous permettent de puiser lénergie dans lâme dun ennemi pour vous la transférer. Ses points de vie seront drainés pour augmenter votre Endurance.
Sombre étreinte : Vous puisez dans lénergie de lOutremonde pour vous protéger des dégâts. Cette étreinte de lombre vous entoure et augmente votre résistance aux dégâts létaux, contondants, toxiques et dénergie négative.
Sombre destruction : Vous lancez un rayon dénergie négative qui explose violemment à limpact, exposant la sombre puissance de lOutremonde à tous les ennemis proches de la cible. La Sombre Destruction peut réduire la Précision de toutes les cibles affectées. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise de lEsprit avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Prophétesse : Ghost Widow envoie une Prophétesse Fortunata à votre service. Les Prophétesses Fortunata peuvent entrevoir des évènements à venir. Elles utilisent cette capacité pour améliorer la Perception de leurs alliés. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise de lEsprit avant de pouvoir obtenir celui-ci.
MASTERMIND
Crépuscule : Libère un cône de particules de lOutremonde. Toutes les cibles à portée de ce pouvoir subissent des dégâts dénergie négative et leur Précision est réduite.
Sombre étreinte : Vous puisez dans lénergie de lOutremonde pour vous protéger des dégâts. Cette étreinte de lombre vous entoure et augmente votre résistance aux dégâts létaux, contondants, toxiques et dénergie négative.
Tentacules fantômatiques : Vous créez une brèche en forme de cône vers lOutremonde pour laisser ses créatures glisser leurs tentacules dans notre dimension. Les tentacules ralentiront tous les ennemis à portée, et les immobilisent en drainant leur force vitale et réduisant leur Précision. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise de lEsprit avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Tempête dâmes : Comme Ghost Widow, vous pourrez invoquer les âmes de ses victimes pour faire le sale boulot à sa place. La Tempête dâmes emprisonne une cible unique pendant que leur force vitale est drainée. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise de lEsprit avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Black Scorpion - Maitrise de la MasseBlack Scorpion vous donnera accès à une Masse Arachnos et vous apprendra comment lutiliser en combat.
BRUTE
Eclair cinétique : La Masse du Bourreau est capable de tirer un puissant rayon dénergie cinétique. La puissance de lattaque est telle quelle peut renverser les ennemis. Les soldats Arachnos lappellent le Rayon cinétique. Les Inquisiteurs qui linventèrent méprisent cette appellation idiote.
Toile daraignée : La Masse du Bourreau peut lancer une Grenade daraignée modifiée. Lors de limpact, la Grenade libère une substance très fine mais extrêmement résistante et collante qui peut entraver la plupart des cibles dune vaste zone. Cet appareil non-létal ninflige aucun dégât et nempêche pas les cibles dattaquer bien que leur vitesse dattaque soit ralentie. La Toile peut amener des cibles volantes au sol et empêcher de sauter.
Explosion dinterruption : Votre Masse du Bourreau envoie une énorme charge dénergie cinétique. Cette charge est tellement puissante quelle explosera à limpact, touchant tous les ennemis proches. Certains de ces ennemis peuvent être renversés par la force de lexplosion. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise de la Masse avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Blaster : Black Scorpion envoie un Blaster Arachnobot Blaster à votre service. Les Blasters Arachnobot furent créés par les Tisseurs dOrbe Arachnos afin de vaincre les menaces particulièrement puissantes. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise de la Masse avant de pouvoir obtenir celui-ci.
RODEUR
Eclair cinétique : La Masse du Bourreau est capable de tirer un puissant eclair dénergie cinétique. La puissance de lattaque est telle quelle peut renverser les ennemis. Les soldats Arachnos lappellent lEclair cinétique. Les Inquisiteurs qui linventèrent méprisent cette appellation idiote.
Rayon cinétique : Tire un rayon dénergie cinétique à très grande portée et très précis depuis la Masse du Bourreau, et qui inflige dénormes dégâts tout en projetant la cible. Comme toutes les attaques de sniper, elle peut être interrompue et doit donc être utilisée à distance.
Cocon daraignée : Votre masse peut tirer une version bien plus puissante de la grenade araignée. Les fibres tendineuses de cette grenade sont assez forts pour immobiliser complètement une cible. Les cibles capables de résister à lImmobilisation verront sans doute leur vitesse dattaque et de déplacement énormément ralenties. Le Cocon daraignée peut également amener les cibles volantes au sol et empêcher les ennemis de sauter. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise de la Masse avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Spiderlings : Black Scorpion vous confère le commandement dun petit escadron de Spiderlings Arachnobot. Trois Spiderlings, dun niveau juste en dessous du vôtre, apparaîtront lorsque vous les invoquerez. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise de la Masse avant de pouvoir obtenir celui-ci.
CORRUPTEUR
Toile daraignée : La Masse du Bourreau peut lancer une Grenade daraignée modifiée. Lors de limpact, la Grenade libère une substance très fine mais extrêmement résistante et collante qui peut entraver la plupart des cibles dune vaste zone. Cet appareil non-létal ninflige aucun dégât et nempêche pas les cibles dattaquer bien que leur vitesse dattaque soit ralentie. La Toile peut amener des cibles volantes au sol et empêcher de sauter.
Bouclier scorpion : Les technologies de Black Scorpion sont très impressionnantes. Ce bouclier dénergie vous procure une Défense contre les attaques létaux, contondants et énergétiques, et améliore votre Résistance aux dégâts toxiques.
Cocon daraignée : Votre masse peut tirer une version bien plus puissante de la grenade araignée. Les fibres tendineuses de cette grenade sont assez fortes pour immobiliser complètement une cible. Les cibles capables de résister à lImmobilisation verront sans doute leur vitesse dattaque et de déplacement énormément ralenties. Le Cocon daraignée peut également amener les cibles volantes au sol et empêcher les ennemis de sauter. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise de la Masse avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Perturbateur : Black Scorpion vous confie le commandement dun Perturbateur Arachnobot. Les Blasters Arachnobot furent créés par les Tisseurs dOrbe Arachnos afin de vaincre les menaces particulièrement puissantes. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise de la Masse avant de pouvoir obtenir celui-ci.
DOMINATEUR
Rayon empoisonné : Votre masse peut lancer un Rayon empoisonné mortel. Cette toxine est maintenue en suspension dans un champ de plasma et est libérée par une explosion dénergie. Lors de limpact, la toxine attaque directement le système immunitaire, réduisant la Défense et la Résistance de la cible tout en infligeant des dégâts toxiques.
Bouclier scorpion : Les technologies de Black Scorpion sont très impressionnantes. Ce bouclier dénergie vous procure une Défense contre les attaques létaux, contondants et énergétiques, et améliore votre Résistance aux dégâts toxiques.
Explosion dinterruption : Votre Masse du Bourreau envoie une énorme charge dénergie cinétique. Cette charge est tellement puissante quelle explosera à limpact, touchant tous les ennemis proches. Certains de ces ennemis peuvent être renversés par la force de lexplosion. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise de la Masse avant de pouvoir obtenir celui-ci. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise de la Masse avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Tarentule : Black Scorpion vous confie le commandement dune Tarentule Toxique. Le Premier Tisseur développa une armure exosquelette de tarentule, qui transforme tellement lapparence dun soldat Arachnos quil est difficile ensuite dy voir quelque chose dhumain.
MASTERMIND
Toile daraignée : La Masse du Bourreau peut lancer une Grenade daraignée modifiée. Lors de limpact, la Grenade libère une substance très fine mais extrêmement résistante et collante qui peut entraver la plupart des cibles dune vaste zone. Cet appareil non-létal ninflige aucun dégât et nempêche pas les cibles dattaquer bien que leur vitesse dattaque soit ralentie. La Toile peut amener des cibles volantes au sol et empêcher de sauter.
Bouclier scorpion : Les technologies de Black Scorpion sont très impressionnantes. Ce bouclier dénergie vous procure une Défense contre les attaques létaux, contondants et énergétiques, et améliore votre Résistance aux dégâts toxiques.
Volée dénergie cinétique : Votre Masse de Disspation tire une multitude de rayons dénergie cinétique. Ces rayons se dispersent sur un large cône et sont assez puissants pour renverser des ennemis. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise de la Masse avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Cocon daraignée : Votre masse peut tirer une version bien plus puissante de la grenade araignée. Les fibres tendineuses de cette grenade sont assez fortes pour immobiliser complètement une cible. Les cibles capables de résister à lImmobilisation verront sans doute leur vitesse dattaque et de déplacement énormément ralenties. Le Cocon daraignée peut également amener les cibles volantes au sol et empêcher les ennemis de sauter. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise de la Masse avant de pouvoir obtenir celui-ci. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise de la Masse avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Captain MakoCaptain Mako vous enseignera les connaissances des Coralax ainsi que leurs mystérieux pouvoirs marins.
BRUTE
Requin fantôme : Vous êtes capables dutiliser lEsprit de Mako, le Requin. Vous pouvez projeter cet esprit pour attaquer et frapper votre ennemi. Lénergie de lesprit se manifestera et assaillira votre adversaire, lui infligeant rapidement plusieurs dégâts létaux répétés.
Meute de requins : Vous pouvez faire appel à une meute de cruels requins fantômes qui nagent en formation conique et encerclent vos ennemis tout en drainant leur énergie vitale. Ces requins entravent la plupart de vos adversaires et infligent des dégâts répétés dénergie négative. Vous, ainsi que votre cible, devez vous trouver proches du sol afin que ce pouvoir fonctionne.
Régurgitation : Les requins mangent de tout, leur acide gastrique est particulièrement puissant. Vous pouvez régurgiter cet acide et cracher un jet corrosif de bile sur votre ennemi. Les ennemis pris dans le cône reçoivent des dégâts répétés toxiques. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise du Léviathan avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Gardien : Captain Mako vous montrera comment invoquer une Sentinelle gardienne Coralax qui fera votre sale boulot. Ces créatures sont composés de corail vivant créé à partir de la déesse marine Merulina. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise du Léviathan avant de pouvoir obtenir celui-ci.
RODEUR
Requin fantôme : Vous êtes capables dutiliser lEsprit de Mako, le Requin. Vous pouvez projeter cet esprit pour attaquer et frapper votre ennemi. Lénergie de lesprit se manifestera et assaillira votre adversaire, lui infligeant rapidement plusieurs dégâts létaux répétés.
Geyser : Crée un geyser à lemplacement ciblé. Le Geyser poursuit vos ennemis, les projetant très haut dans les airs. Les victimes de ce pouvoir se retrouvent désorientées et leur Défense est diminuée. Le geyser revêt un aspect menaçant pour vos ennemis qui sont susceptibles de fuir, pris de panique.
Mâchoires de requin fantôme : Vous pouvez invoquer un énorme requin fantôme qui attaquera votre ennemi par en dessous. Le requin attrapera votre adversaire grâce à ses mâchoires et essaiera de limmobiliser pendant quil le taillera en pièces, lui infligeant des dégâts létaux répétés. Les cibles volantes ont de grandes chances dêtre amenées au sol. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise du Léviathan avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Gardien : Captain Mako vous montrera comment invoquer une Sentinelle gardienne Coralax qui fera votre sale boulot. Ces créatures sont composés de corail vivant créé à partir de la déesse marine Merulina. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise du Léviathan avant de pouvoir obtenir celui-ci.
CORRUPTEUR
Meute de requins : Vous pouvez faire appel à une meute de cruels requins fantômes qui nagent en formation conique et encerclent vos ennemis tout en drainant leur énergie vitale. Ces requins entravent la plupart de vos adversaires et infligent des dégâts répétés dénergie négative. Vous, ainsi que votre cible, devez vous trouver proches du sol afin que ce pouvoir fonctionne.
Peau de requin : Le pouvoir du Léviathan que Mako vous a enseigné ne semble pas connaître de limites. La Peau de requin améliore votre Résistance aux dégâts létaux, contondants et du froid.
Mâchoires de requin fantôme : Vous pouvez invoquer un énorme requin fantôme qui attaquera votre ennemi par en dessous. Le requin attrapera votre adversaire grâce à ses mâchoires et essaiera de limmobiliser pendant quil le taillera en pièces, lui infligeant des dégâts létaux répétés. Les cibles volantes ont de grandes chances dêtre amenées au sol. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise du Léviathan avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Coralax : Captain Mako vous a enseigné comment invoquer un Hybride rouge Coralax qui fera le boulot à votre place. Les Coralax sont des humains qui ont été infectés par du corail vivant. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise du Léviathan avant de pouvoir obtenir celui-ci.
DOMINATEUR
Geyser : Crée un geyser à lemplacement ciblé. Le Geyser poursuit vos ennemis, les projetant très haut dans les airs. Les victimes de ce pouvoir se retrouvent désorientées et leur Défense est diminuée. Le geyser revêt un aspect menaçant pour vos ennemis qui sont susceptibles de fuir, pris de panique.
Régurgitation :Les requins mangent de tout, leur acide gastrique est particulièrement puissant. Vous pouvez régurgiter cet acide et cracher un jet corrosif de bile sur votre ennemi. Les ennemis pris dans le cône reçoivent des dégâts répétés toxiques. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise du Léviathan avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Peau de requin : Le pouvoir du Léviathan que Mako vous a enseigné ne semble pas connaître de limites. La Peau de requin améliore votre Résistance aux dégâts létaux, contondants et du froid.
Invocation de Coralax : Captain Mako vous a enseigné comment invoquer un Hybride rouge Coralax qui fera le boulot à votre place. Les Coralax sont des humains qui ont été infectés par du corail vivant. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise du Léviathan avant de pouvoir obtenir celui-ci.
MASTERMIND
Meute de requins : Vous pouvez faire appel à une meute de cruels requins fantômes qui nagent en formation conique et encerclent vos ennemis tout en drainant leur énergie vitale. Ces requins entravent la plupart de vos adversaires et infligent des dégâts répétés dénergie négative. Vous, ainsi que votre cible, devez vous trouver proches du sol afin que ce pouvoir fonctionne.
Régurgitation : Les requins mangent de tout, leur acide gastrique est particulièrement puissant. Vous pouvez régurgiter cet acide et cracher un jet corrosif de bile sur votre ennemi. Les ennemis pris dans le cône reçoivent des dégâts répétés toxiques. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise du Léviathan avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Peau de requin : Le pouvoir du Léviathan que Mako vous a enseigné ne semble pas connaître de limites. La Peau de requin améliore votre Résistance aux dégâts létaux, contondants et du froid. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise du Léviathan avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Mâchoires de requin fantôme : Vous pouvez invoquer un énorme requin fantôme qui attaquera votre ennemi par en dessous. Le requin attrapera votre adversaire grâce à ses mâchoires et essaiera de limmobiliser pendant quil le taillera en pièces, lui infligeant des dégâts létaux répétés. Les cibles volantes ont de grandes chances dêtre amenées au sol. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise du Léviathan avant de pouvoir obtenir celui-ci.
SciroccoScirocco vous inculquera la Voie de Mu, des techniques anciennes qui donnent accès aux pouvoirs basés sur lélectricité de cette race.
BRUTE
Éclair Mu : Vous envoyez un éclair dénergie Mu sur un ennemi, lui infligeant des dégâts importants et lui drainant de lEndurance. Un peu de cette Endurance peut vous être restituée.
Barrières électriques : le pouvoir Barrières électriques vous permet dentraver les ennemis qui se trouvent dans laire deffet du pouvoir. Ce pouvoir inflige des dégâts répétés dénergie tout en leur drainant de lEndurance.
Boule délectricité : Projette une boule surchargé délectricité Mu qui explose au contact de lennemi. Cette boule délectricité inflige beaucoup de dégâts aux ennemis se trouvant dans son aire deffet et draine de lEndurance à chaque cible touchée. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise Mu avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Striker: Scirocco vous a enseigné comment faire appel à un Striker Mu qui vous assistera. Dans les veines des Mu coule le sang de leurs ancêtres massacrés et ils sont experts dans les arts sombres. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise Mu avant de pouvoir obtenir celui-ci.
RODEUR
Eclairs Mu : Vous lancez de petits éclairs délectricité Mu sur vos ennemis, leur infligeant des dégâts et leur drainant de lEndurance. Un peu de cette Endurance peut vous être transmise. Les Eclairs Mu ninfligent que peu de dégâts mais se rechargent rapidement.
Zapp : Une attaque concentrée dénergie électrique Mu qui peut parcourir une longue distance et est très précise. Le Zapp draine de lEndurance à lennemi touché et devrait être utilisé de loin car il peut être interrompu. Un peu de lEndurance drainée peut vous être transmise.
Chaînes électriques : les Chaînes électriques bloquent les membres de votre ennemi, le laissant immobilisé et sans défense. Un peu dEndurance de la cible est drainée et une partie de celle-ci peut vous être transmise. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise Mu avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation dAdepte : Scirocco vous a enseigné comment faire appel à un Adepte mystique Mu qui vous assistera. Dans les veines des Mu coule le sang de leurs ancêtres massacrés et ils sont experts dans les arts sombres. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise Mu avant de pouvoir obtenir celui-ci.
CORRUPTEUR
Drain de pouvoir : Le Drain de pouvoir pompe lénergie des ennemis à proximité, drainant ainsi leur endurance. Cette énergie vient augmenter votre propre endurance. Leffet naboutit que sil y a des ennemis à portée.
Armure électrique : Lorsque ce pouvoir est actif, un champ de force chargé vous entoure et augmente votre résistance aux dégâts contondants, létaux et dénergie.
Chaînes électriques : les Chaînes électriques bloquent les membres de votre ennemi, le laissant immobilisé et sans défense. Un peu dEndurance de la cible est drainée et une partie de celle-ci peut vous être transmise. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise Mu avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation dAdepte : Scirocco vous a enseigné comment faire appel à un Adepte mystique Mu qui vous assistera. Dans les veines des Mu coule le sang de leurs ancêtres massacrés et ils sont experts dans les arts sombres. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise Mu avant de pouvoir obtenir celui-ci.
DOMINATEUR
Drain de pouvoir : Le Drain de pouvoir pompe lénergie des ennemis à proximité, drainant ainsi leur endurance. Cette énergie vient augmenter votre propre endurance. Leffet naboutit que sil y a des ennemis à portée.
Armure électrique : Lorsque ce pouvoir est actif, un champ de force chargé vous entoure et augmente votre résistance aux dégâts contondants, létaux et dénergie.
Boule délectricité : Projette une boule surchargé délectricité Mu qui explose au contact de lennemi. Cette boule délectricité inflige beaucoup de dégâts aux ennemis se trouvant dans son aire deffet et draine de lEndurance à chaque cible touchée. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise Mu avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Invocation de Gardien : Scirocco vous a enseigné comment faire appel à un Gardien mystique Mu qui vous assistera. Dans les veines des Mu coule le sang de leurs ancêtres massacrés et ils sont experts dans les arts sombres. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise Mu avant de pouvoir obtenir celui-ci.
MASTERMIND
Décharge statique : Projette un cône de multiples éclairs délectricité Mu qui infligent des dégâts et drainent de lEndurance à tous les ennemis affectés par laire deffet.
Armure électrique : Lorsque ce pouvoir est actif, un champ de force chargé vous entoure et augmente votre résistance aux dégâts contondants, létaux et dénergie.
Barrières électriques : le pouvoir Barrières électriques vous permet dentraver les ennemis qui se trouvent dans laire deffet du pouvoir. Ce pouvoir inflige des dégâts répétés dénergie tout en leur drainant de lEndurance. Vous devez déjà posséder un autre pouvoir de la Maîtrise Mu avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Chaînes électriques : les Chaînes électriques bloquent les membres de votre ennemi, le laissant immobilisé et sans défense. Un peu dEndurance de la cible est drainée et une partie de celle-ci peut vous être transmise. Vous devez déjà posséder deux autres pouvoirs de la Maîtrise Mu avant de pouvoir obtenir celui-ci.
Source : Site Officiel