[event] Dimanche 18 mars : tournoi de Pointe-Noiwe

Portrait de Riafieg
Riafieg

La petite arène de Pointe-Noiwe

Je vous invite dimanche 18 mars à partir de 20h30 à participer à la première édition du tournoi de combats à mains nues de Pointe-Noiwe. Ce tournoi permettra aux participants de s'affronter en combats singuliers, sans arme et sans armure. Je vous conseille vivement de vous rendre à Pointe-Noiwe avec un inventaire vide ou presque, en conservant sur vous le strict nécessaire. Sur place, chaque combattant disposera d'une loge privée équipée d'un coffre.

Les règles des combats seront très simples :

  • il est interdit de quitter l'arène une fois le combat engagé
  • il est interdit d'utiliser une armure
  • il est interdit d'utiliser le moindre objet
  • à part ça, tous les coups sont permis !
  • pour les vaincus, le point de respawn est sur place
  • un warp public provisoire sera créé pour les retardataires

L'ordre de passage et les modalités seront établis en fonction du nombre de participants. Le gagnant du tournoi se verra offrir un lot de cadeaux. S'il y a assez de monde, des lots de consolation seront attribués au 2ème ou même au 3ème.

Le rendez-vous est donc fixé à partir de 20h30 à la gare centrale de Pointe-Noiwe. Les combats se dérouleront dans la petite arène qui, malgré sa petite taille, vous accueillera.... chaleureusement ! Pour l'avoir testée, je peux vous dire qu'on va bien se marrer ;-)

Je compte sur vous, merci de signaler votre participation en répondant à ce message. La liste des participants sera actualisée en fonction.

Liste des participants :

  1. Lorenzakio
  2. Lilu
  3. GabrielRB
  4. Hemvy
  5. Secrer
  6. Gosseyn
  7. Lebia
  8. Ticks
  9. Sofitia
  10. Asterian