[event] Mardi 11/10 : concours de pêche de Pointe-Noiwe

Portrait de Riafieg
Riafieg

POINTE-NOIWE

Je vous invite mardi 11 octobre à 21 heures à participer à la première édition du grand concours de pêche de Pointe-Noiwe qui se déroulera sur la plage de Malendure. Les participants doivent amener leur matériel de pêche et auront 1 cycle et demi (soit 30 minutes) pour pêcher un maximum de poissons. Une vérification des inventaires sera faite avant le concours pour éviter toute triche. Si vous n'êtes pas familiers de la pêche dans Minecraft, je vous conseille de vous entraîner d'ici mardi.

Le ou la gagnant(e) du concours se verra offrir un lot de cadeaux qui sera annoncé plus tard et croyez-moi ça vaut largement le coup. Des lots de consolation seront également de la partie pour le 2ème (et du 3ème suivant le nombre de participants).

Enfin je précise que puisque je l'organise et qu'il faut un arbitre, je ne participerai pas à la compétition.

Informations pratiques :

  • Vous n'avez pas besoin d'armes ou d'armures pour ce concours qui se déroulera en partie de nuit : Pointe-Noiwe est une zone protégée dans laquelle vous ne rencontrerez aucune créature hostile.
  • Durant le concours, vous êtes libre de vous déplacer dans la zone autour de la plage de Malendure. Sachez toutefois que de nuit, mieux vaut rester dans le centre et éviter les bordures de la zone.
  • Histoire de ne pas bêtement tomber en panne de matériel, prévoyez 2 cannes à pêches neuves pour ne rien louper du concours.
  • Pour vous rendre à Pointe-Noiwe, utilisez la ligne A/B de minecart. Descendez à la gare "Pointe-Noiwe - plage de Malendure". Prévoyez un trajet d'environ 7 minutes en partant de NMA ou d'1 bonne minute en partant des Cimefroides.

Je compte sur votre présence : les personnes voulant participer à l'événement sont invitées à se faire connaître par le biais de ce fil de discussion.

Participants :

  1. Gaby
  2. Grossein
  3. Hemvy
  4. Lorenzakio
  5. Lilu
  6. Padawan