SOE continue....

Portrait de Nostrus
Nostrus

Après avoir détruit swg, Soe semble démontrer sa capacité à faire des boulettes hallucinantes sur... Everquest, premier du nom.

Il y a quelques jours, les dev de Eq ont fait une grosse boulette, ils ont mis en vente sur des marchands accessibles aux newbies des objets de quêtes extremement rares, pour quelques pièces de cuivre.

Resultat, boulversement total de l'économie du jeu et des niveaux 2 se promenant avec des objets uber que seuls des vieux de la vielle (plusieurs années de jeu) pouvaient avoir une chance d'avoir.

Grosse panique sur les serveurs et dans les contrées encore très habitées de Norath.

Réponse de Sony ? rollback de tous les serveurs. Resultats dans les forums ? 400 pages de thread de gens qui avaient accompli des quêtes ou fait des choses pendant la periode du rollback qui gueulent et qui menacent de cancel. Certaines personnes ont carrément perdu leur cadavre alors qu'ils étaient morts au moment du rollback (lol), ainsi que bien sur... tous leurs objets.

Vraiment, Sony semble completement dépassé par la gestion d'un mmorpg moderne. Par contre il n'ont pas oublier d'annoncer une 11ème extension d'eq, quelques heures après la catastrophe, rendant encore plus furieux leur base de joueurs.

Bref, le mépris du client érigé en modèle économique, sony l'a fait.