Compte rendu de la soirée du Lundi 14
Salut tout le monde :)
Bon pour les PYR qui ne sont pas au courant la Guilde Black Epsilon organise des soirées sur GuildWars PvE et PvP, généralement le lundi.
Les lignes directrices de ce genre de sorties sont :
- Ce découvrir et apprendre à jouer ensemble.
- Partager nos expériences et aider ceux qui veulent dans les missions PVE.
- Enfin la dernière valeur et non des moindres pour nos 2 guildes, c'est de ne former plus qu'une seule entité afin de combattre ensemble dans diverses arènes PvP.
Bon ceci étant dit, j'espere qu'on rencontrera des nouveaux PYR lors de ce genre de soirée.
Ticks
NB : D'autres soirées vont être au programme tel que des sorties à "la fissure" (temple des âges) ou à "la fournaise des lamentations" (campement de Deldrimor)
Compte rendu de la soirée du Lundi 14
Merci à tout les participants de cette soirée
Le Bilan :
Bien mieux que le semaine dernière :D
- Des ennemis qui tombes : ça peut paraitre idiot mais c'est assez stimulant au niveau du mental des 2 équipes.
De plus, en PvP lascendant se gagne souvent quand une des 2 équipes n'a plus de sceau de Rez.
- Des matchs gagnés : petit clin d'oeil à l'équipe classée qui disait en début de partie, qu'elle enchainait en PvP 5 équipes de notre rang rien que le matin.
Au final, ils ont pris une belle b... ;)
- +6% de bonus en début de combat : stratégie d'attaque plus fine et le résultat est là.
- Bon esprit de groupe : Bien qu'il en faut un, qui soit là pour jouer les râleurs :P
Points à travailler :
- Le Ciblage : Tenir une aggro sur un personnage full protect est une perte de temps comme a pu le constater.
Toutefois, dans les arènes à 4, nous avons pu tester une stratégie forte intéressante, mis en place par Dinno.
Elle consiste à lever tout les enchantements d'un ennemi et d'accroitre les dégâts qu'il subit.
Une stratégie à travailler donc.
Autre point concernant le ciblage, il se fait IG par un signal au niveau du groupe et aussi sur TeamSpeak.
Toutefois, quand vous voyez un ennemis avec une barre de vie plus que critique nhésitez pas à lannoncer sur TS, pour quune personne ou 2 lachèvent rapidement.
De ce fait, une personne en moins qui ne nous gênera pas pendant un certain temps et un sceau de Rez gaspillé par lennemi.
- Les Templates (ou Teamplate) : Les templates doivent être faits « le plus possible » en adéquation les uns des autres.
Bon certaines parades restent propres à votre personnage mais je reste persuadé que cest en coordonnant nos attaques ou stratégies, quon arrivera au niveau des équipes que lon rencontre.
- Positionnement et Mouvement : Très dur à suivre dans la masse dun combat et pas vraiment de chose à préconiser. Sinon ceci :
> Les guerriers devant, les moines au retrait et le reste entre les 2.
> Sortez sans attendre des zones ennemies et rentrez au possible dans les notres.
> Pensez à être très mobile en cas daggro critique, semez votre adversaire en lui passant son aggro sur un autre personnage (full protect par exemple)
- Réflexions : Observez bien les techniques des adversaires afin de les analyser (un sort, un maléfice, un enchantement, une zone, un esprit). Cest surtout ce point sur lequel on doit être vigilent à notre niveau.
Le fait danalyser une technique adverse efficace, nous permettra soit de la calquer (voir améliorer), soit alors de la contourner au mieux.
Sur ce, une très nette progression et un grand plaisir pour ma part à jouer avec vous ;)
Encore merci à tous et à Lundi :)
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