Background: La famille Pyrhum
Afin de poursuivre sur les aspects RP du jeu, je voudrais savoir qui est intéressé par jouer RP parlant un membre de la famille Pyrhum.
Egalement ceux qui voudraient faire de leur personnage principal un membre de la famille.
Plusieurs points RP dont il faut tenir compte.
- Le jeu SWTOR démarre (varie selon les classes) près de 10 ans après le traité de Coruscant. Donc au moins 20 ans pour avoir connu Alderaan en dehors de la Guerre.
- Les membres de la famille Pyrhum sont humains.
- La famille Pyrhum est une petite famille noble d'Alderaan.
On peut tout à fait créer de jeunes membres de la famille. Pour ceux qui joueraient des plus vieux, il peut potentiellement s'agir de fondateurs. Il est possible de créer des aliens liés à la famille Pyrhum, cet aspect est complètement libre.
La famille Pyrhum va donner une forme d'interaction RP et d'animations. Donc il peut s'agir de personnages secondaires pour des events en particuliers.
Note: Pour qu'il soit bien clair, les personnages ne sont pas automatiquement officier de guilde, c'est donc surtout peut ceux qui veulent participer au RP de guilde.
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Etant très novice sur l'histoire, je devine donc qu'un membre de la famille de moins de 20 ans n'a pas connu la bataille d'Alderaan et est né après les pertes liées à cette bataille de la famille ?
J'hésite à ajouter Pyrhum au nom de mon perso : jouer une jeunette ne m'intéresse pas trop, donc forcément, elle aura connu la bataille d'Alderaan. En revanche, comme dit par ailleurs, je ne pourrai certainement pas assurer un quelconque rôle prédominant dans la guilde (en revanche, participer ou proposer des actions, oui, mais c'est autre chose).
Si en effet, porter le nom n'implique pas d'être officier, j'avoue que je me laisserai bien tenter ! A murir :)
Je répondrai par la négative pour ma part, décision surtout dictée par l'envie de vous connaitre avant d'être à l'origine d'events & autres.
Je vais apporter ma pierre du côté du PNN par contre.
y a bien des chances pour ma part ;)
Concernant la structure "Pyrhum News Network", je trouverai logique d'y mettre à sa tête un membre de la Famille Pyrhum. A cet effet je pense créer un "Alt" RolePlay du nom d'Howard Pyrhum (humain autour de la cinquantaine d'années) comme étant responsable de l'entité du PNN.
Je ne pense pas jouer un "Pyrhum" en personnage principal.
Toutefois j'ai dans l'idée un alt, mais je préfère attendre la sortie du jeu et des différents backgrounds des gens pour "dégrossir" son histoire. Ce dont je suis sure à l'heure actuelle c'est que ce ne sera pas un "gentil" ;)
Je ne pense pas que mon main soit un membre de la famille du point de vue biologique, par contre j'avais pensé à le lier à la famille par des liens plus professionnels/amicaux.
Tiens, une question de cohérence familiale...Si une famille noble est (ou n'est pas) sensible à la Force, des membres importants de cette famille peuvent-ils ne pas l'être (ou l'être)? Ou vont-ils plutôt être vus (ou se sentir) comme les vilains petits canards?
Je rebondis sur la question, pour les pros de SW : la Force est-elle une "compétence" génétique ? (dixit Vador : la Force est grande dans votre famille. J'en déduis que c'est génétique, mais bon...).
Et je complète : si mon perso est noir, est-il forcément issu d'une relation extra conjugale s'il porte le nom de Pyrhum ?
Et oui, ok, je sors.... ^^
Ben... Y' en a bien qui sont issue d' un accouplement de Peko Peko et de Fambaa alors la génétique hein ? ;-)
Enfin bon, moi j'attend avec impatience de voir le résultat d'un mélange de Jawa et de Trandoshan ou de Wookiee et de Sludge Panther :D
Star wars laisse à penser que le lien à la Force est héréditaire. Mais il y a aussi de nombreux exemples où seule uen personne dans une famille nombreuse est sensible à la Force.
Donc à mon avis on fait ce que l'on veut ;)
Je ne sais si mon point de vue pourra t'aider car ça fait réponse à la normande. Cela dépend de la société, donc de la planète, de son histoire avec les jedi mais également les sith. Aldérande fait sans gros doute la distinction entre jedi et sith et est bienveillante envers le Conseil Jedi. Mais la tradition politique étant fortement ancrée, être sénateur sera vue comme une meilleure réussite sociale.
Malgré une bande annonce bourrinos, les Soldats sont auréolés de héros de la galaxie, chacun pouvant espérer en être un(e) à force d'efforts. Un(e) Jedi outre avoir "des dés pipés" à sa naissance peut aussi basculer du côté obscur. C'est une vérité qui doit être assez connue sur Aldérande pour faire un peu peur.
On peut avoir une idée des personnages les plus importants de la famille ? Ceux qui seront joués ou pas d'ailleurs. Histoire qu'on en sache un peu plus avant de se lancer.
Aaaaaaah! Comme j'attends avec impatience un dialogue type Shadra ssecrrer !!!!!!!! Ça me manquait !
Il est temps de formaliser un peu le BG de la famille Pyrhum. Donc j'ai besoin pour chaque personnes membre de la famille des informations suivantes.
Exemples:
Le code à copier et coller:
[list][*][b]Nom[/b] :
[*][b]Age[/b] :
[*][b]Profession[/b] :
[*][b]Avant la guerre[/b] :
[*][b]Main ou Alt de[/b] :
[*][b]Background[/b] : [/list]
Le conflit passé, on le retrouva au côté de son cousin Horas quelques jours avant le départ du clan sur Tatooine. Howard, ne suivit pas le clan et retourna sur Coruscant où il annonça peu de temps après, la création d'une Agence de Presse Intersystèmes, du nom de "Pyrhum News Network". Officiellement le PNN est une agence qui prône son indépendance de tout lobby commercial ou politique. Officieusement, elle est le réseau de renseignements de l'Alliance Pyrhum et entretient des liens permanents avec les autres réseaux d'informations de la République.
Nom: Ozaké
Age: 22 ans
Profession à présent: Jedi
Avant la guerre: A passé son enfance sur Aldérande
Main de: Waroo
Background: Ozaké, fils de [à déterminer], et petit-neveu d'Horus Pyrhum, a vécu l'invasion impériale d'Aldérande à la fois comme une déchirure et une révélation, alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Issu d'une branche de la famille Pyrhum sensible à la force, il décida de consacrer sa vie à l'apprentissage du Code Jedi, et à la défense des idéaux de la République. Fougueux et idéaliste, il est sincère en amitié mais impitoyable avec ses adversaires. [à suivre]
Mais la guerre a rattrapé mes envies de vengeance et désormais je ne suis plus quun évadé, survivant dun conflit intergalactique et condamné à utiliser de multiples identités pour échapper à mon destin. Le faucon sera mon salut et me guidera à travers la galaxie où jirai terrasser le démon. Cest au hasard de mon périple que jai débarqué sur Tatooine. Un ami ma offert une seconde vie et grâce à lui, jai fait la connaissance dune famille de nobles installée à Mos Atlas. Cest à travers eux que jai appris à me reconstruire [à suivre]
HRP : Le petit chalange sera donc de retrouver mes 3 autres personnages afin de reconstituer l'ensemble du background. Je tenterai donc de mettre sur la Bio de Yield (in game) des éléments permettant de suivre cette piste. A copier/coller direct sur le forum au premier qui me croisera :)
Nom : Felys Rowan
Age : 26 ans
Profession : Soldat
Avant la Guerre : Soldat
Alt de : Rowan
Background : Felys Rowan est native dAlderaan dont elle a en vérité peu de souvenirs, sinon quelques bribes des batailles vues par les yeux dune enfant découvrant la violence. Sa mère, Ioria Pyrhum se lia à un riche commerçant bien établit dans les sphères chaotiques de limportation de minerais. Jason Rowan demeura dans une Alderaan en pleine tourmente alors que son épouse conduisit sa fille en sécurité vers Corellia. Laffaire familiale se sublima avec Jason Rowan par la destruction de la tour abritant ses bureaux, une fierté et une histoire familale balayées en un instant.
Felys découvrit une nouvelle planète, de nouvelles murs. La vie en Coronet City, la Capitale, était moins prospère. Felys, marquée par la bataille dAlderaan, devint très vite un « garçon manqué ». Refugiée, elle sentit quil lui fallait faire ses preuves avec mesure, et toujours être prête à sopposer pour se faire respecter. Grandissant, son caractère saffirma, bouillonnant, trempé, une « casse-cou » que la voix militaire ne dompta quen surface. LAlliance lui offrit la possibilité et de lâcher cette énergie débordante qui lhabitait, et de rendre la monnaie de la pièce à lEmpire.
Martiale, droite, elle na pas lhabitude de reculer et plutôt que de contourner les problèmes, elle préfère les affronter, aller à leur rencontre pour les bouter. Certains de la famille Pyrhum la considèrent comme une tourmente permanente, un trublion difficilement contrôlable, une jeunette qui doit encore apprendre de la vie la sagesse de la réflexion
P.S. S'il y a quelques non-sens, faites le moi savoir, j'appliquerai une rectification ;)
Note: Horus est devenu Horas pour des questions de réservations de nom en jeu.
Petite question final, en jeux on doit créer notre perso sous le nom de Horas Pyrhum par exemple ou juste Horas ?
Juste le prénom suffit. Il me semble que l'on ne peut pas mettre d'espace.
Huhu... j'ai eu le même souci et pour le même prénom ! C'est pas moi qui te l'ai piqué et je suis un peu confus du coups... ça casse un peu l'effet de surprise lol
Bon.... ^^
Jumeaux très sensibles à la Force (non non, leur mère n'est pas morte à leur naissance pendant que leur père devenait un jedi déchu, promis), Elhaym (la fille) et Karyon (le garçon) ont été envoyés ensembles au temple jedi de Coruscant à l'âge de 6 ans. Séparés pour la première fois 4 ans après lorsqu'ils furent chacun pris en charge par un Maitre, ils poursuivirent leur formation de par la galaxie ravagée par la guerre. Heureusement pour eux, ils étaient absents de Coruscant lors de l'attaque de l'empire.
A l'insu l'un de l'autre, ils arrivent au même moment sur Tython avec l'espoir de devenir enfin de véritables Jedi...
Background:
Cole Trading!Tu connais?
Bon il est temps de vous partager ma valeur ajoutee ici... Les Grandes Familles de Coruscant et divers peuples ont deja fait appel a moi...
Aux yeux de la plupart des gens, on pense que je transporte par nature des substances illégales mais cela n'est pas forcément vrai! Quelle vision etriquee de mon activite.
Allez, pour toi futur client ! Voici trois raisons essentielles de faire appel à un "Convoyeur de Richesses" pour transporter discrètement une cargaison. J'espere que cela va maintenant germer dans ton esprit.
1. Pour des raisons légales : généralement, cela concerne la technologie militaire, certaines substances toxiques, les esclaves et diverses denrées ou substances précieuses et d'accès restreint.
Et oui! foutues lois! Les autorites ont mis en place des restrictions legales pour s'en reserver le monopole, interdire purement et simplement le commerce ou le detention des marchandises... j'allais oublier il peut y avoir aussi des marches legaux mais surveilles.
Alors toi, si tu habites dans l'un de ces coins, ou que tu souhaites faire un petit colis pour une etrenne.... pense a moi!
2. Pour des raisons economiques : Les Autorites ont pense egalement "Business et Credits". Les marchandises font l'objet de taxes si lourdes qu'il est preferable d'user du Marches Noir. Les pertes et risques valent probablement le coup par rapport aux taxes a payer. Les prix publics, toutes taxes comprises, n'est pas rentable.
Alors toi qui ne veut pas payer une fortune un produit de luxe, monnayant une petite commission qui te fera faire des economies au final... pense a moi!
3. Pour des raisons politiques : une des tactiques "douces" de l'occupant (attention ne me faites pas dire Empire) pour faire plier un monde dont il veut récupérer les infrastructures consiste à établir un blocus total de son espace et à paralyser ainsi son commerce. D'accord d'accord, sur le plan alimentaire ce monde peut certainement s'auto-alimenter mais cote économique c'est peu vraisemblable. Alors qui va importer massivement, si besoin, certains aliments, équipements essentiels (systèmes environnementaux par exemple) ou médicaments indispensables?
En lisant dans tes yeux, je vois que tu as deja la reponse! Tu as la bonne personne en face de toi. Pense a moi!
La conclusion est simple. Les Grandes familles, les Dirigeants, les Vereux etc... se retrouvent vite devant un choix très simple : céder totalement à l'Assaillant ou tenter de négocier une reddition en jouant la montre en passant par un contrebandier particulièrement audacieux. Allez va... Je te laisse deviner de qu'il s'agit!