Black Epsilon Division

Portrait de Iheaca
Iheaca

Black Epsilon Division

Après la bataille d’Alderaan et le traité de Coruscant, certains extrémistes de l’Empire ont eu bien du mal à accepter la fin du conflit. Parmi eux un groupe allié aux Siths pour lesquels le concept de scrupules et compromis est quelque chose d’étrange. A la poursuite de savoirs occultes ou technologies supérieures, la Black Epsilon Division a soif de puissance.

Cherchant en secret à s’implanter sur Tatooine, le Black Epsilon faisait quelques recherches sur les Dragons Krayts et leur lien à la force, ainsi que leurs cavernes qui abritent des crystaux. Leurs démarches ont été contrées par ce qu’ils pensaient être une petite formation de contrebandiers, mais qui se sont avérés en très bon termes avec des jedis.

Ce groupe se nomme l’Alliance Pyrhum et figure depuis parmi les cibles de prédilection du Black Epsilon.

Organisation de la Black Epsilon Division

L’organisation est simple, il y a un conseil de maîtres Sith qui peut nommer des conseillers supplémentaires. Un Sith nommé conseiller l’est à vie et s’il est désavoué par le reste du conseil sera jugé et puni en fonction de sa faute. Un soldat peut devenir conseiller et chaque conseil doit le confirmer dans ses fonctions.

Etant par volonté une guilde secondaire, le BED est volontairement très flou d’un point de vue organisationnel. La structure de l’Alliance Pyrhum pouvant par nature transparaître informellement dans cette guilde secondaire.

Les joueurs sont invités à jouer en ajustement mutuel, dans une organisation qui ne manque pas d’être un peu chaotique, mais plaçant les Sith au-dessus des autres sur le plan RP.

Idée derrière le BED

SWTOR par plusieurs aspects incite à créer de multiples alts et tester les différentes factions et clans (histoires différentes, zones différentes, système dit de "Legacy", classes différentes, etc.).

Il est souvent difficile de s'impliquer dans deux guildes simultanément si ces dernières sont indépendantes. Ici le parti est pris de faire de l'une le reflet de l'autres, chacune ayant son autonomie, mais étant composé de la même communauté. Ce qui implique l'utilisation des mêmes resources; forum, teamspeak et ainsi de suite.

Le nom Black Epsilon c'est un clin d'oeil à l'ancienne guilde. de plus, ayant toujours le DNS, il est possible de faire un forward sur le site Pyrhum.

Notez que comme l'Alliance Pyrhum, ceci est une proposition ouverte aux suggestions et autrse idées.