Bonjour a tous

Portrait de Riafieg
Riafieg

Ce message a été initialement écrit par Peanut Dreams

Voila l'histoire: en parcourant Jol je suis tombé sur un message de Rolock Orbynn qui m'a parlé, enfin il m'a pas vraiment parlé en vrai le message, simplement je me suis dit "Ben tiens, c'est peut-être exactement ce que je cherche comme guilde" et que je suis peut-être le genre de joueurs que vous recherchez ( mais bon ça ce sera à vous de voir .. :) )

Les présentations : la petite Peanut Dreams est ranger de niv 20 assez avancée dans le jeu ( me reste la dernière mission à compléter en gros ) mais il lui reste pas mal de choses à faire ( s'équiper un peu mieux, recuperer des compétences, etc...) Par ailleurs elle serait facilement partante pour refaire quelques coops ( Cimefroides du sud , Desert, etc..)

Je pvpée ( du verbe pvpéer ) assez irrégulièrement en Moine ( arènes aléatoires surtout ) ... Bon franchement, j'ai sans doute davantage d'enthousiasme que de réel skill , mais enfin ça m'empéchera pas de continuer, et puis je peux que m'améliorer après tout ... :P

Je me suis présenté brièvement IG à Rolock, mais j'ai pas eu vraiment le temps d'expliquer pourquoi son message avait retenu mon attention:
- il est ecrit en français !!!! ( bon c'est un peu idiot mais sans etre un maniaque de l'orthographe et même si je n'ecris pas parfaitement moi même, ben j'apprecie de lire autre chose que du sms)
- je suis un ancien joueur de MMO, l'esprit "communautaire" de ce type de jeu me manque un peu, et j'ai eu l'impression qu'à la différence de pas mal de guildes de GW , vous accordiez de l'importance à ça.
- je me reconnais dans pas mal de chose: essayer de faire de bonnes choses ( pvp ou pve) mais sans oublier l'entraide/le fun

Sinon je dispose de ts/micro ( même si je suis pas super fan :P) et mes horaires de jeu risquent d'être p-e un peu irréguliers , mais je pense quand meme pouvoir etre pas mal présent.

A bientôt IG j'espère