Classes Empire
Classes Empire
Je vais tâcher de créer des liens vers d'autres resources à partir de cette information centrale pour permettre d'avoir une bonne connaissance des différentes classes.
Guerrier Sith
Races jouables: Humain, Cybord, Zabrak, Sith Pureblood
Ravageur: dégâts mêlée, tank, un sabrelaser
- Arbre Vengeance: Rien n'arrête le Ravageur pour réduire l'ennemi en poussière avec ses poings dévastateurs
- Arbre Immortalité: Le pouvoir de la Force permet au Guerrier de survivre plus efficacement au combat
Maraudeur: dégâts mêlée, deux sabrelasers
- Arbre Annihilation: Maîtrisant la forme agressive Juyo, le Maraudeur détruit ses ennemis de l'intérieur
- Arbre Carnage: Maîtrise des techniques acrobatiques au sabre laser, aussi rapides que fatales
Arbre commun: Rage: En plus de son contrôle approfondi de la Force, le Guerrier peaufine sa forme Shii-Cho
- Planète de départ: Koriban
- Barre spéciale: rage
- Orienté sabrelaser avec quelques pouvoirs de Force
- Semblable à Darth Vader
- Vaisseau: Fureur
Joueurs intéressés:
Inquisiteur Sith
Races jouables: Humain, Rattataki, Zabrak, Twi'lek, Sith Pureblood
Assassin: dégâts mêlée-moyenne distance, furtivité, tank, double sabrelaser
- Arbre Tromperie: Améliore la furtivité de l'Assassin pour surprendre et anéantir les adversaires
- Arbre Obscurité: Les techniques défensives de l'Assassin améliorent sa protection et celles de ses alliés
Sorcier: dégâts moyenne distance, soins, support, un sabrelaser
- Arbre Éclair: L'Inquisiteur canalise la Force pour assaillir les ennemis d'éclairs foudroyants
- Arbre Corruption: Le pouvoir obscur permet de restituer la santé des alliés et de les protéger des attaques
Arbre commun: Folie: L'Inquisiteur approfondit sa maîtrise de la Force pour exténuer et corrompre l'ennemi
- Planète de départ: Korriban
- Barre spéciale: gauge de Force
- Orienté pouvoirs de Force élémentaires et offense au sabrelaser
- Semblable à l'Empereur Palpatine, Darth Maul
- Vaisseau: Fureur
Joueurs intéressés:
Chasseur de Primes
Races jouables: Humain, Cybord, Rattataki, Zabrak, Chiss
Spécialiste: dégâts moyenne distance, lance-flammes, tank
- Arbre Technique du bouclier: Renforce la technologie défensive du Spécialiste, afin d'absorber les attaques
- Arbre Prototype avancé: Les toutes dernières technologies rendent le Spécialiste plus flexible face à l'ennemi
Mercenaire: dégâts longue distance, missiles, soins
- Arbre Arsenal: Utilise des missiles perfectionnés et élimine les cibles en un clin d'il
- Arbre Protection rapprochée: Offre au Chasseur de primes les technologies et facultés requises pour soigner ses alliés
Arbre commun: Pyromanie: La Pyromanie permet de calciner l'ennemi grâce à des missiles et appareils incendiaires
- Planète de départ: Nara Shadaa
- Barre spéciale: chaleur
- Utilise la technologie, les gadgets et son jetpack pour voler et attaquer
- Semblable à Boba Fett, Janog Fett
- Vaisseau: Mante D5
Joueurs intéressés: Iheaca
Agent Imperial
Races jouables: Humain, Cybord, Rattataki, Zabrak, Chiss
Agent secret: dégâts moyenne distance, soins
- Arbre Dissimulation: Avec une furtivité et des attaques rapprochées de pointe, l'Agent attaque ni vu ni connu
- Arbre Médecine: Améliore les technologies de soin de l'Agent, pour des alliés au meilleur de leur forme
Tireur d'élite: dégâts longue distance
- Arbre Adresse au tir: En sécurité à couvert, le Tireur d'élite abat ses cibles depuis de longues distances
- Arbre Ingénierie: Les sondes et droïdes du Tireur d'élite viennent affaiblir les ennemis de l'Empire
Arbre commun: Fatalité: Augmente la toxicité des poisons pour affaiblir les ennemis au cours d'un long combat
- Planète de départ: Nar Shaddaa
- Barre spéciale: énergie
- Utilise la ruse, la tactique et la couverture
- Semblable à Mara Jade
- Vaisseau: Fantôme X-10B
Joueurs intéressés: Valilith, Ticks, Hemvy
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De mon côté, agent impérial en 1, inquisiteur sith (bizarre, les classes miroir de la république...!) et chasseur de prime (en 2027)
De mon côté ma toute 1ere motivation dans swtor, a été d'opter pour la classe de Bounty Hunter que je trouvais originale aux vus de ses compétences.
Mais devant le succès de la classe (côté Sith, il me semble qu'il va y en avoir une certaine quantité), j'opterai plus pour l'Agent Impériale pour des raisons plus RP (je n'ai pas encore défini sa spécialisation).
Pour moi je me tate entre chasseur de prime et agent impérial, mais je pense que beaucoup joueron le chasseur de prime, donc peut-etre plutot l'agent imperial :)
Mmmm...c'est moi ou on est nombreux à avoir des vues sur l'agent impérial? (oui moi aussi je suis intéressé^^)
Et pourtant tous les sondages que j'ai lus disent que c'est la classe la moins appréciée à ce jour. On doit tous être fous.
Ou alors...manipulation?