Fallen Earth : interview sur mondespersistants.com

Portrait de Riafieg
Riafieg

Fallen Earth, c'est un peu l'arlésienne pour quelques-uns d'entre nous : la perspective d'avoir un MMO post-apocalyptique, perspective que l'on ne voit pas vraiment se rapprocher. Pourtant, on en parle depuis.... pfiou... longtemps !

Le site mondespersistants.com vient de publier un article concernant Fallen Earth, avec un interview du lead designer du jeu.

Et ça fait baver, même si tout cela reste pour l'instant très théorique : monde post-apo vaste, pas de classe de personnages, PvE avec système de 6 factions élaboré, RvR, zones PvP identifiées, véhicules, gestion des munitions, gestion de la localisation des dégâts, système de combat FPS, craft prédominant pour le matériel.

Moi, en cas, j'en salive d'avance et je suis surtout très content de voir que ce projet avance. Quant à savoir quand il sortira... C'est une autre question :

Mondes Persistants : Tout d'abord, où en est le développement de Fallen Earth ?

Lee Hammock : Les mécanismes de Fallen Earth seront complets dans quelques semaines et le jeu sera terminé au niveau du contenu quelques mois après.

Pour plus d'infos :