Halo 3

Portrait de Lebia
Lebia

Bonjour m'sieurs Dames,

 Je venais soliciter de votre bienveillance (Oula, je crois que ca se sent que je redige bcp de courriers administratifs en ce moment...), afin de savoir si certains d'entres vous s'etaient mis sur le jeu cité en objet.

 Perso j'ai deja fini la campagne solo en mode normal (j'etais trop impatient de connaitre la fin :p ) et j'aimerai bien la refaire en coop en mode heroique ou légendaire, ou de faire du multijoueur sur les autres modes de jeu, histoire de bien rigoler.

Mon pseudo sur le live c'est "cedwfox"

A bon entendeur, 

 

Pour ceux qui hesiteraient à prendre le jeu... bin c'est la pure tuerie attendue. Tres beaux graphismes, maniabilité toujours aussi bonne avec les bons petits ajouts, un scenar qui casse pas 3 pattes à un canard mais qui se laisse bien suivre quand meme, des modes multis assez variés, la possibilité de faire la campagne a 4 en coop :D  Bref que du bon ^^ J'oserai dire que ce jeu justifie l'achat de la console. Meme si c'est la grosse machine marketing et tout le tralala, on sent que l'equipe de devs est composé de passionnés et de joueurs. Comme d'hab, mon avis est purement subjectif ;)

Perso c'est le seul FPS avec lequel je m'eclate sur console, étant un ancien joueur de Doom, Quake, Duke nukem 3D, Unreal et ceux qui ont suivi sur PC.