[NEWS] Guild Wars Eyes of the North
Voici le communiqué de presse officiel, bien que des infos circulent depuis un moment, sur la 4éme et dernière extension de Guild Wars ainsi que sur Guild Wars 2.
Les développeurs travaillent actuellement sur la première véritable extension de la franchise Guild Wars, Guild Wars Eye of the North. Pour pouvoir accéder à cette extension qui devrait être disponible au courant du troisième trimestre 2007, les joueurs devront posséder une des trois campagnes Guild Wars (Prophecies, Factions, ou Nightfall). Cette extension profitera à tous les vétérans de Guild Wars car lensemble de son contenu est axé sur les personnages de Guild Wars existants.
Nous pensions quil était extrêmement important de gratifier les personnes qui jouent à Guild Wars depuis sa première sortie en 2005, déclare Jeff Strain, cofondateur dArenaNet. Ces joueurs ont vu trois grandes campagnes sortir en un peu moins de deux ans et nous estimions quil était temps de commencer à compléter le monde existant et de fournir davantage de contenu pour les personnages actuels. Nous sommes ravis de nous concentrer sur quelque chose que les joueurs nous demandent depuis très longtemps.
Prenant place principalement dans les donjons et les cavernes des terres de Tyrie que les joueurs ont explorées dans Guild Wars Prophecies, Guild Wars Eye of the North proposera 18 immenses donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, 40 nouveaux ensembles darmure, 10 nouveaux Héros, et encore plus dobjets, darmes et de titres.
Et pour ceux qui veulent se préparer à larrivée de Guild Wars 2, un Panthéon des Records sera mis en place dans Guild Wars Eye of the North, où les exploits des joueurs seront immortalisés et plus tard attribués à leurs personnages de Guild Wars 2, leur donnant ainsi la possibilité de débloquer des objets et des bonus exclusifs.
Nous espérons que nos joueurs apprécieront cette petite récompense tandis que nous continuons de développer la franchise Guild Wars, affirme Strain. Nous sommes heureux dannoncer la sortie de ces deux produits et nous souhaitons que les joueurs sachent que nous réservons un avenir brillant à Guild Wars.
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Un petit supplément a peine publié sur le site de Guild Wars France. :)
Des héros se sont dressés pour affronter les forces des ténèbres et faire face aux plus grands défis de la Tyrie. Les Titans ont été renvoyés dans les royaumes des démons, Shiro a été démasqué et Abaddon terrassé.
Mais une nouvelle menace plane désormais sur le continent. De grands tremblements de terre ont fissuré le sol donnant naissance à dimmenses galeries souterraines. Du tréfonds de la terre, un ennemi antique est prêt à tout pour mettre fin à lEre des Hommes...
Eye of the North
Les joueurs de Guild Wars pourront bientôt saventurer avec leurs personnages existants dans les dangereuses étendues septentrionales des Cimefroides. Ils devront sunir à leurs amis et ennemis du passé, recruter de nouveaux alliés et héros et arpenter de dangereux donjons pour faire face à ce mal antique. Le devenir du monde demeure incertain, mais une chose est sûre : à lissue de ce combat, rien ne sera plus comme avant.
Expansion du monde
Guild Wars: Eye of the North se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies. Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées ny auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront senrôler.
Nouvelles races, anciens ennemis
Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur quà résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus confrontés à lennemi le plus abhorré de lhumanité : les Charrs.
Pénétrez dans les profondeurs
Guild Wars: Eye of the North apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars : des donjons de plusieurs niveaux !
Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit immenses donjons dans lesquels ils devront affronter dinnombrables ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le monde et trouver de nouvelles armes quils pourront utiliser lors du combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de découvrir des défis inédits dans Guild Wars.
Entrez dans la légende
Les héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du combat. Leurs exploits marquent lhistoire et remplissent despoir le coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à venir. Les légendes de Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2.
Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions etNightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2 pourra hériter, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons (Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures exclusifs. Ces objets sont uniques : il nexiste aucun autre moyen de les acquérir dans Guild Wars 2.
Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North Features
Voici les premiers screenshoots tirée de Guild Wars Eyes of the North !!!
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La difference n est pas flagrante avec le 1er.... Faut voir en movement :)
Aucune raison pour que cela soit vraiment différent puisque cette extension se passera sur le même continent que le premier épisode, "Propheties". D'ailleurs, ça me met carrément l'eau à la bouche de voir qu'une partie va se passer dans les Cimefroides... Enfin vu le travail réalisé jusqu'à présent sur la série, je pense que graphiquement ça sera remarquable !!!
Peut-être que par premier, Ozerim pensait au premier Guild Wars, par opposition au second volet qui commence à pointer son nez...
Or, les photos et l'extension présentée, 'Eyes of the North', seront pour le premier Guild Wars.
D'ailleurs l'avant dernière photo me rapelle une sortie où l'on a fini dans un coin perdu des Cimesfroides, pour finalement découvrir un accès à............. l'Outre-Monde.
J'ai le kiki tout dur à regarder tout ça...