[Battlefield 3] Ploton Pyrhum

Portrait de Hemvy
Hemvy

Bonjour tout le monde, ce petit poste a juste pour but de vous avertir que nous somme quelque un a avoir précommander, ou même juste acheter, ce merveilleux nouvelle opus de la série des Battlefield.

Le jeux est opérationnel depuis Jeudi 27 a 1h du matin en françe, les gens devrai avoir reçu ou presque leur jeux et je viens juste vous prévenir que j'avais déjà réserver les tag et nom de ploton pour la guilde pour mieux ce retrouver :).

Pour rejoindre le ploton et pouvoir tous jouer ensembles il vous suffit de lancer le Battlelog, de cliquer sur Platoons et de taper "Clan Pyrhum' dans la recherche de ploton, poser la candidature et plus qu'a attendre ;) !

Je peut vous certifier que ce jeux vos le coup, très agréable a jouer et très beau graphiquement.

Il vous faudra le Service Pack 1 et 2 pour pouvoir l'installer, donc pour les windows craquer si vous les avez pas, va faloir trouver une astuce ;) !
Le jeux demande une bécane assez bien foutu, perso la mienne a déjà 1 ans, 1 ans et demi mais il le supporte extrèmement bien :) !

CIAO !