[DAoC] 14 Jours d'essai pour Dark Age of Camelot
Monde Persistant nous offres des clefs de 14 jours de test de Dark Age of Camelot, dans le même processus que City of Hero un Launcher DL le jeu et l'installe, mais la création d'un compte doit se faire avant tous.
L'offre va vous permettre de télécharger gratuitement le jeu original ainsi que sa première extension, Shrouded Isles et de bénéficier du nouveau moteur graphique introduit avec l'extension Catacombs.
Voici la marche à suivre:
1. S'INSCRIRE
Remplir le formulaire d'inscription et choisir ensuite la formule "Essayer gratuitement Dark Age of Camelot".
2. TELECHARGER
A la fin de votre inscription vous recevrez un email contenant vos identifiants ainsi qu'un lien de téléchargement du jeu.
3. JOUER
Une fois le jeu installé utilisez vos identifiants pour vous connecter et commencer vos aventures dans Dark Age of Camelot.
Bon jeu!
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(HRP :
J'ai joué plus de deux ans à DAoC, donc je vais m'autoriser quelques mots sur ce dernier.
Dark Age of Camelot est un jeu medieval fantastique qui est considéré comme un jeu de seconde génération, c'est à dire qu'il est dans la série qui a suivi EQ et UO. Je pense sincèrement que c'est un jeu qui a une excellente gestion de la part de Mythic Entertainement. Le jeu a en effet eu de nombreuses extensions, qui à chaque fois en plus d'être une extension de contenu offrait des alternatives de gameplay.
Dark Age of Camelot : La base
Le jeu s'orient clairement vers le PvP à moyen terme. On commence par choisir un royaume, puis une race et une profession. Ces choix sont vraiment clés et on comprend immédiatement la volontée de Mythic d'offrire des expériences variés de jeu. Il y a des professions comme le chasseur qui sont plus individuelles, il y a des professions qui sont clairment conçues pour un jeu collaboratif. Personne dans DAoC ne veut équilibrer les classes, le but est d'équilibrer les royaumes (enfin des gens qui ont compris).
Donc on doit faire un choix à assez important à ce moment. Ceci dit, passer du niveau 1 au 20 est normalement fait en moins d'une semaine et au niveau 20 on a une très bonne idée de ce que vaut sa profession. Donc au pire, on recommence.
Puis on commence à découvrir le jeu. Chaque royaume est composé d'une douzaine de zones ( pas de chargement entre les zones ) qui sont pas PvP et de 4 zones qui sont principalement orientées PvP. En plus, il y a ce que l'on dénomme un Val, c'est à dire une zone PvP, par tranche de 5 niveaux pour permettre de découvrir le PvP sans se faire exploser par des groupes plus puissants.
Dans l'ensemble, le PvE de ces zones est essentiellement une série de camps et de mobs plus ou moins complexes à gérer, mais sans plus de surprises que ça. Excellent pour la prise en main des professions.
Shrouded Ilses
Cette première Extension a amélioré les graphismes du jeu et a apporté de nouvelles zones et des donjons plus haut niveau. Il n'y a pas eu de révolution, c'était un peu plus de contenu dans toutes les directions. Nouvelles professions, nouvelles races, nouvelles terres, nouveaux défis.
Trials of Atlantis
Cette seconde extension, en plus d'apporter à nouveau des améliorations graphiques, a démarré le concept de Raiding dans DAoC. C'est à dire des donjons qui ont des règles propres et des défis plus complexes. C'est un peu comme construire des donjons qui en plus d'avoir des MOBs puissants, constituent des formes d'énigmes. D'autres ajouts sont le combat sous l'eau et des Master Levels qui sont une progression supplémentaire en puissance.
Catacombs
Troisième extension, qui a énormément amélioré les graphisme et ramené le visuel de DAoC à des jeux tout à fait actuels. En raison du PvP, le tout reste limité en facettes ( plus nombreuses que WoW quand même ) et n'a donc pas la finesse d'un SWG. Mais le jeu est réussi sur ce point.
Catacombs apporte essentiellement de nouvelles professions et des donjons instanciés. Ces zones permettent des progressions très rapides des personnages. Il y a aussi eu un gros ajout de quêtes qui a completé les très nombreuses quêtes disponibles auparavant. Il n'est pas tout à fait possible de progresser que avec des quêtes, mais presque. Cette extension apporte donc beaucoup quand on démarre dans le jeu, et offre quelques défis au plus haut niveaux.
Darkness Rising ( Fevrier )
Va apporter les montures, des nouvelles zones haut level, des nouveaux objets et capacités héroiques.
Il y a aussi des extensions gratuites.
1) Nouvelle Frontière - qui est en fait obligatoire pour faire du PvP et qui constitue le remaniement des zones PvP. Au final pas leur plus belle réussite, parce qu'il a transofrmé le PvP en un système de masses contre masses plutôt que groupe contre groupes.
2) Housing - qui est un système de housing, permettant d'avoir des maisons équipées, des vendeurs, des coffres et d'autres facilités.
Si jamais vous passez sur Midgard Brocéliande, faites un Coucou aux BEDserkers :)
(plus d'infos sur le forum BED si jamais ;) )
Iheaca
)