[DnL] Plutôt Dark, Light ou Neutre ?

Portrait de ticks
ticks

L'idéologie d'un "Dark" c'est quoi ?

Ceux qui ont suivi la voie des cristaux obscurs estiment qu’il faut être fort pour survivre, que chaque individu doit mériter la place qui est la sienne, tout comme il doit obtenir la place qu’il mérite, et que les éléments nuisibles à l’ensemble doivent être éradiqués du système, ou utilisés de manière productive. Et ces gens-là comptent nombre de nécromanciens capables de transformer le plus feignant des sous fifre en un serviteur actif et productif.

L'idéologie d'un "Light" c'est quoi ?

Ceux qui ont choisi de pratiquer la magie Light ne sont guère plus recommandables. L’ « ordre » de ceux de la lumière est le plus libre et en même temps le plus oppressant qu’il ait été donné de voir. Car si la destruction d’une chose ne fait pas partie de leurs considérations, et que la création est l’axe central de leur méthode, il leur est impossible de considérer l’existence d’autre position. Comme la lumière illumine une chose au point d’en cacher la forme, le royaume Light ne permet pas l’existence de la moindre part d’ombre, et se montre extrêmement dur à l’encontre des déviants.

L'idéologie d'un "Neutre" c'est quoi ?

Les neutres sont des rénégats, des anarchistes. Ils ont choisi de ne plus faire partie des deux alignements. Outre la possibilité de pouvoir tuer tout le monde, ce mode de jeu comprend des inconvénients. Tout d'abord, ils ne peuvent pas faire de politique, car ce sont des anarchistes. Ils peuvent néanmoins former des villes, mais ils devront demander à un Dark ou à un Light de diriger cette ville. Ainsi, ils ne pourront pas former d'empire. Ils n'auront pas d'aide, ils ne gagneront aucun point d’expérience sociale, ils n'auront pas les bonus de récupération de mana liés aux fontaines de mana et aux cristaux. Si ils tentent de pénétrer dans les royaumes de base, ils auront de nombreux malus, qui les rendent très vulnérable non pas contre les joueurs, car les royaumes de base sont des royaumes sans pvp, mais contre les créatures les peuplant. Mais être un neutre est un bon moyen de compétition. En effet, certains joueurs voudront à tout prix figurer dans le “top 10” des personnes recherchées. Lorsqu'un anarchiste meurt, il pourra choisir la rédemption. En d'autres termes, il pourra revenir à son ancien alignement. En revanche, il sera impossible de changer d'alignement (Dark vers Light ou Dark vers Light)