[DnL] Prélèvement abusifs
Suite à l'annonce de 3 mois sans prélèvement il y a quelques semaines, un certain nombre de joueurs s'est vu prélever sur leur compte Click&Buy un abonnement pour DnL. Mais il semblerai que cela touche aussi les compte fermé par d'autres joueurs il y a plusieurs mois.
Ci c'est votre cas vous avez du recevoir ce mail :
Vous avez accordé le 31.01.2006 22:46:10 au marchand Farlan Entertainment une autorisation Easy Collect pour lutilisation de loffre 'Dark & Light'.
La transaction suivante a été portée au débit de votre compte ClickandBuy :
Marchand : Farlan Entertainment
Offre : Dark & Light
Montant : EUR 9,99
Ces sommes apparaîtront sur votre prochain relevé ClickandBuy.
Pour toute information complémentaire, nous restons à votre entière disposition par e-mail à service@fr.clickandbuy.com ou bien par téléphone au 00800 - 25 42 52 89 (ligne gratuite) .
Bien cordialement
Votre
ClickandBuy ServiceTeam
Une explication a été fournie en cas de remboursement...
Depuis le 1er août et jusqu'au 5 novembre, vous avez eu la possibilité de jouer à Dark and Light gratuitement. Pendant cette période, votre compte jeu a été transformé en "Master Plan" afin d'avoir un accès complet au jeu comme vous en avez été informés dans la newsletter de juillet.
Récemment, une autre newsletter vous a informé que la période gratuite allait se terminer et que les abonnements allaient reprendre. En théorie, avant d'être prélevé, votre compte devait revenir à son état initial [NdT : mode "Freedom" si vous l'étiez avant la période gratuite par exemple]. Pour des raisons inconnues, ce changement n'a pas été effectué.
Vous devriez recevoir bientôt un e-mail de la part du support de Dark and Light. Pour pouvoir être remboursé, vous devez répondre à cet e-mail. Nous vous invitons à décrire en détail votre problème.
Si vous ne recevez pas cet e-mail aujourd'hui, vous pouvez contacter le support directement depuis cette adresse.
Cordialement,
l'Equipe DnL
- Identifiez-vous pour poster des commentaires