[LOTRO] Date de sortie
Mercredi 24/01/2007, 19h36
Selon le "New York Times", la date de sortie du MMORPG "Lord of the Ring Online" devrait se situé vers le 24 avril 2007, aucune confirmation de la part de l'éditeur, n'y aucune démenti, se qui laisse pensé a une date approchant.
Tomorrow in Las Vegas, Turbine Inc. of Westwood, Mass., is to announce an April 24 release date for The Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar, the years most anticipated massively multiplayer online game, or M.M.O. A digital Middle-earth will open its gates to thousands of virtual characters embarking on quests, plumbing subterranean realms and slaughtering plenty of goblins and trolls.
Pas de date concernant la levé du NDA malheureusementent...
Source : NYT
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Intéressant... Pas de date concernant la levée d'un NDA ? Ca veut dire que LOTRO est sous NDA ? Je n'avais pas percuté... Si tel est le cas, merci de supprimer au plus vite l'intégralité de tes galeries LOTRO qui se trouvent sur pyrhum.net.
Si tel est le cas, merci de supprimer au plus vite l'intégralité de tes galeries LOTRO qui se trouvent sur pyrhum.net.
Toute mes excuses...
:)
L'abonnement à vie est une bonne initiative. Mais cela devient rentable grosso-modo au bout d'un an de jeu, donc faut quand même être sûr de pas se planter.
Personnellement, quel que soit le jeu, je ne débourserai jamais une telle somme sans avoir pû tester le jeu en long et en large. D'un autre côté, cette offre expire 30 jours après la sortie du jeu. Donc à partir de la version de production, ça laisse un petit mois pour se décider si oui ou non ça vaut le coup "d'investir".
Le plus drole c'est si tu tombes sur une phenomene comme Archlord qui est passé sans abonnement... *sifflote* Bon, c'est vrai ca a peu de chances d'arriver, mais qui sait...
*sifflote*
Source : NewsLetter Off
Jeuxvideo.com vient de publier une preview du jeu "Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar". En gros, ils ont pas mal accroché à ce qui ressemble à un jeu plutôt simplifié, avec un gameplay tout droit inspiré de WoW.
Est-ce utile de dire que je ne compte pas y jouer ?! ;-)
Je me sent un peu seul dans le vide spatial ... attends pas qu'il arrive sur Mac :)
en plus la maniere de monter les skills du jeu permet de ne pas avoir a y passer des heures mais a laisser tourner pendant que ca monte tout seul.
Je vais voir. Mais pour l'instant j'ai décidé de consacrer mon temps de jeu à Ryzom et je vois mal comment je pourrais concilier les deux jeux...
stop parler Ryzom, tu va me donner envie d'y aller :P
le probleme des MMO actuel c'est qu'il faut beaucoup de temps pour y jouer, j'eprouve des difficultés a jouer a Vanguard a cause de ca, impossible de soloter, et moi perso, ca me gonfle de devoir grouper tout le temps pour evoluer et suivre le niveau des personnes qui y joue.
A moins que Ryzom permette aux semi casual d'evoluer sans devoir jouer 24/7 je viendrais peu etre y faire un tour :)
Eh eh... mais j'ai pas envie d'arrêter d'en parler moi ! Car je retrouve dans mon expérience Ryzom des choses que j'avais oubliées depuis la "déchéance" de SWG : un monde original (paysages, mobs...), un esprit communautaire très agréable, un système de combat un poil complexe mais passionnant, l'impression de ne pas avoir un personnage embarqué sur une voie unique, le fait de trouver du plaisir à chasser et d'être obligé de chasser en groupe, le fait de râler parce que le matériel s'use et, surtout, la possibilité de faire du RP la plupart du temps.
Ah oui, j'oubliais l'argument choc qui me fait aimer Ryzom : y'a pas d'elfes sur Atys ! ;-)
Ryzom est difficilement jouable en solo, voir même injouable car la difficulté est évaluée "haute" en ce qui concerne les rapports entre ton niveau et un mob. En gros, un combat solo entre toi et un mob au bon niveau, ça va. 2 mobs, ça passe quelques fois. 3 mobs t'es mort. De plus, je pense que ce jeu est rapidement très ennuyeux en solo.
Il faut chasser à deux minimum, et si possible avec un minimum de soins possibles. A partir de 3 c'est top nickel. L'idée est donc bel et bien de rejoindre une guilde et là le jeu prend une toute autre saveur. Je pèse mes mots.
Ah, j'oubliais, j'ai répondu de travers à ta question en fait ! Pour les semi-casual (comme moi !) c'est idéal à partir du moment où tu es en groupe : si tu te concentres sur une branche de compétence (genre combat -> mélée -> épée à deux mains ... ) ça monte TRES vite ! Guinch et moi avons commencé il y a peu et nous sommes niveau 100 sur 250 sur notre branche principale de combat.
EDIT : oups, on est en train de flooder un thread sur LOTR ! :-D
c'est vrai que l'univers change un peu de ce qu'on a l''habitude de voir dans les MMO.
Vous avez deja passé le cap du niveau 20 ? fin du trial ?
il faudrait que je DL la version trial pour voir réelement ce que ca vaut.
pour le moment EVE me comble a tous les niveaux.
Ouaip, ça monte très très vite durant le trial. Mais si d'aventure tu le télécharges et le teste, fais moi signe, je créerai un autre personnage pour t'y accompagner.
Si tu veux continuer sur le continent (version payante, enfin l'abonnement, pas besoin d'acheter le jeu), ça ne posera pas de soucis pour chasser avec nous, le système d'arbre de compétence fait qu'il y a toujours quelque chose à monter. En l'occurence, par exemple, mon perso est une truffe finie en magie puisqu'il est niveau 19 ! Et qui dit magie dit soins, donc ce n'est pas inutile de s'y consacrer.
Finalement Jeuxvideo.com a publié un test complet de LOTR. Voici leur conclusion :
c'est un avis personnel mais jeuvideo.com devrait plutot publier la somme sur le cheque qu'ils touchent plutot que des notes... ( /think a la ps3 notamment)
enfin ca n'engage que moi
Quoi que eux en disent, je confirme que le jeu est plutôt sympatique. Les quêtes sont variées et il est agréable de suivre les histoires, le système de mini instances avec un certain scénario qui s'y passe est plutôt intéressant, c'est plutôt graphiquement bien réalisé et les classes sont assez intéressantes parce que pas totalement classiques. Et selon moi c'est un univers assez propice au jeu de rôle.
Pas vu non plus de bugs majeurs pour l'instant.
Ma grande inquiétude à l'heure actuelle c'est au niveau de la continuité parce qu'il y a bien un moment où l'on bute à la "fin" de l'histoire vu comment les choses sont construites, mais bon il faut voir. Et puis je crois que les jeux où l'on reste de nombreuses années c'est fini.
Bonjour à tous.
J'aimerai bien voir ce que LOTRO a comme possibilités de RP, la communauté, comment ça se déroule IG, ... donc si quelqu'un a une clé d'essai pour ce jeu et qui veut bien me la faire partager, ça me ferai bien plaisir :))
A+
J'irais peu etre y faire un tour, apres la grosse deception vanguard je suis plus a ca pres ^^
Je ne sais pas s'il existe des clés d'essai. En tout cas je n'en ai pas, personnellement.
Niveau RP, ça demande encore à être vu. Etant sur le serveur RP franco, j'ai principalement vu des gens parler correctement et faire quelques efforts de RP sur les canaux locaux mais sans être encore tombée sur quelque chose d'exceptionnel. Quant au monde, il est riche et offre un certain nombre de possibilités de RP mais il est encore difficile à dire (pour moi en tout cas) s'il sera vraiment propice au développement d'un RP riche et durable. Plus qu'un WoW c'est certain, mais je n'en sais pas plus.
Et pour ce qui est d'autres considérations sur le jeu, j'aimerais vous mettre en garde. Ce jeu n'a rien de révolutionnaire, quoi qu'essaient d'en dire les concepteurs. Il est beau, la façon de gérer l'histoire est intéressante, certaines quêtes sont originales, mais on retrouve tout de même le sempiternel "va tuer 10 machins, loot moi 5 trucs" assez régulièrement. Ca n'a donc rien d'une révolution.
Au moins il a le merite d'etre "terminé", on devra pas attendre 6mois pour voir apparaitre un contenu qui devrait etre disponible depuis la sortie...
Ca oui, du moins pour ce que j'ai pu en voir. Certains éléments de la version française manquent, on tombe parfois sur un peu d'anglais et certaines traduction me font parfois un peu bondir (genre "parler au" au lieu de "parler à") mais c'est à des années lumières d'un EQ2 pour ceux qui connaissent. Au moins LOTRO peut se targuer d'avoir réellement une version francophone.
Et comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas vraiment rencontré de bug depuis le début de mes tests (mais bon, je suis très casual actuellement). Parfois quelques micros problèmes de déplacement des mobs mais rien d'alarmant. Le seul endroit où j'ai vu quelques éléments manquants mais ça a l'air de changer régulièrement c'est au niveau des emotes disponibles (certaines ne fonctionnaient pas, je ne sais pas si c'est encore le cas).
Je crois que Turbine a surtout créé un jeu "terminé" mais dont l'univers est actuellement relativement limité. On va voir à quelle fréquence ils ajoutent de nouvelles zones et quêtes mais l'annonce de la première extension gratuite a déjà été faite, sortie en juin.
Pour ceux qui ont essayé la Béta est ce qu il y aura une place pour les casual ? et pour le role play ? ou est ce que c est vraiment orienté enchainement de quetes facon EQ2 ?
Quelqu'un a testé finallement ? il est sorti depuis quelques jours maintenant ^^
Ben voui, moi j'y joue. Et avec plaisir bien que tout ce que j'ai dit précédemment reste vrai.
Quant à répondre à ta question, Ozerim, je n'arrive pas à dire pour l'instant étant tout juste niveau 17 et n'ayant pas encore vraiment rencontré de grosses difficultés. Bon il faut dire aussi que je ne joue jamais seule ce qui aide aussi.
Les constatations du moment: La majorité des joueurs sont Capitaine ou Maître du Savoir à vue de nez. On verra si ça s'équilibre par la suite. Il faut dire que ces deux classes sont dotées d'un pet et de manière générale assez puissantes (enfin je trouve).
Niveau RP, je dois avouer que je ne me suis pas spécialement frottée à beaucoup de monde pour l'instant mais à en voir les canaux régionaux, il y a en tout cas des gens qui tentent de maintenir un aspect RP (et d'autres qui s'en foutent et parlent SMS en se faisant foutre de leur tronche par les autres d'ailleurs).