[LOTRO] Lord of the Ring Online : Shadows of Angmar
Dimanche 12/03/2006, 5h00
Juste pour présenté le MMO de la plus célèbre des sagas de grand films après Star Wars......Le Seigneur des Anneaux, qui sort son MMO, sa fait déjà un moment qu'on entend parlé de lui, mais on en avais pas fait de présentation ici alors j'en profite :P
The Lord of the Ring : Shadows of Angmar.
Plongé en plein conflit entre le bien et le mal, les joueurs traverseront la terre du milieu, les explorateur découvriront des lieu inconnus, et les artisans les différentes villes de "LOTRO", les joueurs auront un impacte sur le monde, et sur l'épopée de la guerre de l'anneau, et comme tous fans de l'oeuvre de tolkien, les joueurs devront choisir entre le bien ou le mal.
Site Officiel : LOTRO
Ce MMO risque de donné quelques surprises en matière de jeu !
- Identifiez-vous pour poster des commentaires
voui voui :D
bon ben vous imaginez bien que je bave deja.... fan depuis toujours de Tolkien (premiere lecture de bilbot vers 14 ans et apres j'ai fait une bible du seigneur des anneaux :P)
d'apres ce que j'ai compris, mais je veux pas dire de betises parce que j'y connais rien, il semblerait en plus que ce jeu est un moteur plutot connu pour ses performances : TURBINE il me semble...
quant aux developpeurs, je crois bien aussi qu'ils ne sont pas aussi "noob" que ceux de sog :P
le jeu est vraiment en total developpement... ils ne savent meme pas encore comment ils vont organisé le trucs puisqu'il n'est meme pas encore defini si ce seront des instances ou pas... en tout cas moi pour le moment j'aime vraiment ce qu'ils font et la maniere dont ils le font...
enfin voila :)
wait an see... ;)
Le site officiel viens de mettre en ligne une galerie de screenshots haut résolution.
Galeries
oulalalalalalalala.... que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
han !!!!!!!!!!!!!
*eponge la bave sur son clavier*
bon... j'ai appris un truc recement : Peter Jackson a participé a la realisation du jeu ^^
et il parait qu'il "sait ce qu'il veut pas " :D
je pense que ce jeu va etre tres proche de l'univers du livre et du film... et c'est une tres tres bonne chose...
la j'ai vraiment hate :)
La galerie de LOTRO viens de se compléter de 2 nouvelles images hautes résolution, d'une "parfait" avec leur taille à 1920x1440.
Suffit de cliquer.
Rappel que Lord of The Ring Online sort en novembre.
Source : Site Officiel
Ah ouais ca a l'air bien classe :D En novembre ?? Mouarf mais qu'est ce qu'on va faire en attendant ? /mode panik on !! En tout cas, on remarque que de plus en plus de jeux online ou non, soignent les graphismes de leur forets, c'est un peu le "test" pour savoir si un jeu va etre beau ou pas. LOTRO va etre bien vu d'apres ces screens ... en esperant qu'il s'agit bien de screen IG, et pas d'images de cinematique ... Je sens que je sais deja ce que je vais m'offrir pour mon anniv moi ^^
Hum....alors en fait je dirai que se sont des ScreenShot IG en haute résolution, je sais pas trop, mais a 90% sur que c'est du IG.
Turbine nous révélé un lieu où lequel pourrai se retrouvé les joueurs dans leurs explorations de la Terre du Milieu, ils sagit des Pierres d'Observation qui inspiré des Guetteurs de la tour de garde de Cirith Ungol. Ces représentant sont visible dans chaque ruine de la Terre du Milieu, et échappés a leurs vigilance ne sera pas facile sur leur terre.
"Il regarda alentour et alors, dans l'ombre de la porte, il vit les Deux Guetteurs. Ils semblaient taillés dans d'énormes blocs de pierre, impassibles, et pourtant ils étaient conscients : quelque terrible esprit de vigilance résidait en eux. Ils reconnaissaient un ennemi. Visible ou invisible, personne ne pouvait passer sans être repéré. Ils lui interdiraient l'entrée, ou la fuite."
Le Retour du Roi, livre VI, Chapitre I, La Tour de Cirith Ungol
Les statues que lon peut retrouver à travers lunivers de la Terre du Milieu ne sont pas toujours ce quelles semblent être. Le corps de pierre de certaines statues emprisonnent des esprits de grande malice, créés par le Sombre Seigneur il y a très longtemps déjà grâce labeur spécifique et de noirs rituels. Ces statues omniscientes servent de sentinelles et dalarmes sur la terre dAngmar et à travers les zones corrompues par lombre. Dans de nombreuses ruines dans lEriador et lArnor, dans les régions qui un jour furent sous le contrôle des ténèbres du Mordor, ces sentinelles existent encore, constamment vigilantes même après des siècles dabandon.
Inspirées des Deux Guetteurs de Cirith Ungol que lon peut trouver dans le Retour du Roi, les statues veilleuses seront présentes dans LOTRO. Des aventuriers précautionneux prendront garde à chaque statue, car il y a très peu de différences entre les Pierres de Garde et les statues communes des ruines dAngmar.
Source : Site Officiel
La Feature de cette semaine nous parle de "La tour de guet en ruine", situé dans le royaume dArnor cette tour en ruine est une oeuvre architectural aussi magique que les Guetteurs de la tour de garde de Cirith Ungol.
".., et leur cité d'Annùminas près du lac Evendim tomba en ruine; les héritiers de Valandil s'en furent habiter à Fortnost sur les Hauts du Nord, et cet endroit aussi est maintenant désolé."
La communauté de l'anneau - Livre II - Ch. 2 - Le conseil d'Elrond
Dans les Hauts du Nord, sétirant du nord à lest des champs de Fornost, où le dernier roi dArthedain combattit le Roi-sorcier dAngmar et où le royaume du Nord prit fin, laissant derrière lui les ruines de lunique et grande Fornost Erain, le Norbury des rois. Dans les légendes des hommes de Bree, ces ruines sont devenues le repaire desprit et de voleurs et porte un nom de mauvaise augure, Deadman's Dike. Il est également connu que les rôdeurs vont là bas de temps à autres pour vénérer leurs ancêtres et se remémorer leurs grands faits.
Cette tour de guet, dont le nom a depuis longtemps été oublié, a par le passé surveillé les contreforts orientaux de Fornost. Bien que tombant en ruine, elle reste néanmoins le témoignage des grands architectes dArnor, un monument taillé dans la pierre sur laquelle il repose et construit avec des blocs de pierre et du mortier. La tour en ruine regarde toujours vers la porte est de Fornost, qui se dresse toujours entre ses murs supportant la charge des Sept Etoiles, bien que cela soit devenu une demeure maudite, corrompues par les échecs et la trahison.
Bien que le territoire des Hauts du Nord est pour sa grande part inconnu, ce nest pas le cas de lendroit où sérige cette tour. Dans lhistoire dArnor, le royaume du nord des Dùnedains, Fornost joua un rôle clef. Cest là que les rois Arthedains établirent leur trône à la chute dAnnùminas et tenu face à deux assauts du Roi-sorcier dAngmar et de ses alliés du Rhudaur, pour tomber par la suite. Il fût un temps siège de la puissance du Roi-sorcier, jusquà ce quun capitaine du Gondor et ses alliés elfes le chasse à nouveau.
Pour créer le design et la texture de la tour de guet, Todd Rueping Artiste Conceptuel de léquipe a tiré son inspiration dimages réelles de tours en ruines et les a intégrées avec un style conforme à lart du royaume dArnor. Le résultat est tout bonnement éblouissant, nous offrant un nouveau regard sur le monde du Seigneur des Anneaux.
Source : Site Officiel
La feature de cette semaine nous emmène vers le pont de Brandvin.
"La nuit était tombée quand, mouillés et las, les voyageurs finirent par atteindre le Brandevin, et ils trouvèrent le chemin barré. A chaque extrémité du pont, il y avait une grande grille garnie de pointe ...."
Le Retour du Roi, Livre VI, Ch. 8 Le nettoyage de la Comté.
Le pont des Arches en Pierre, tel qu'il s'appelait avant d'être nommé le pont de Brandevin, a été construit à l'origine par les hommes d'Arnor comme un passage sur la rivière Baranduin sur la Grande Route de l'Est. Quand les fondateurs de la Comté "reçurent" leur territoire par le roi d'Arthedain, le prix en fut simple : maintenir et prendre soin du pont pour que le voyage dans l'ouest ne soit jamais "perturbé". Les hobbits de la Comté accomplirent leur devoir, même longtemps après la chute du Royaume du Nord et s'occupèrent du grand pont de pierre, autorisant chaque passage, qu'il soit homme, elfe ou nain. même lorsque le nom de la rivière changea en Brandevin et que le pont lui-même devint le pont de Brandevin, les hobbits de la Comté continuèrent à s'occuper et à surveiller le pont.
Lorsque des troubles "surviennent" dans la Comté, des portes avec serrures sont installées sous les arches et des "shérifs" postés à chaque extrémité. Comme la population de la Comté n'a jamais eu confiance dans les "étrangers", le trafic en hausse d'hommes durs et d'autres gens les força de se mettre en garde contre les dangers "apparaissant" par-delà leurs frontières. Heureusement, le problème du pays des semi-hommes "restait sans comparaison" avec celui des ombres grandissantes à l'extérieur.
Le pont de Brandvin est un important point de repère de la Comté, dessiné directement d'après les pages du Seigneur des Anneaux. C'est par là que les Ringwraiths passent pour quitter la Comté et attaquer la maison de Frodo Baggins à Crickhollow in Buckland, et c'est là que Frodo et ses compagnons sont "arrêtés" par les "shérifs" sur l'ordre du mystérieux Sharkey lors de leur retour de la quête de l'anneau. Il est certain que de tels "points de repères" comme celui-ci vont jouer un rôle majeur dans LOTRO, sous-titré les Ombres d'Angmar.
Merci a Lilu pour une partie de la traduction.
Source : Site Officiel
tu as du te tromper de nom parce que c'est loin d'etre ce que je t'avais traduit :P
tu as du remarquer que ce que je t'avais traduit (c'est a dire les 6 premieres lignes ;)) n'avaient rien a voir avec la "bonne" traduction... les non sens que j'ai fait ete quand meme importants, mais je t'avais prevenu que j'etais nulle ^^
ce n'est pas moi que tu devrais remercier mais plutot la personne qui t'a fait cette belle traduction traduction ;)
mais merci quand meme de ton remerciement qui je pense n'est pas dirigé vers la bonne personne :P
Que se soit toi ou pas de toute façon tu ma aidé, donc se n'ai pas sans raison
:)
Voici donc apercu des 9 professions de l'artisanat présent dans Lord of the Ring Online.
Ceci est une traduction des propos de Jeffrey Steefel :
En clair, un grand choix de professions, avec des classes de "produits" d'artisants bien definies, si l'on en croi les différents noms des professions. Aussi la possible mise en place d'un "bio link" (pour repre,dre SWG) sur certain objets.
Source : Forum Off
La Feature de cette semaine nous invite a visitée la maison de la famille Touque : les Grands Smials!
"Les Touque ont de la chance davoir ces trous profonds dans les Collines Vertes, les Grands Smials et tout, et les bandits ne peuvent pas les atteindre "
Le Retour du Roi, Livre VI, Ch. 8 Le Nettoyage de la Comté
Les grands Smials, ou grande place des Touque, furent excavés par Isengrim dans les Tuckborough, le dixième Thain de la Comté et grand-père du célèbre Bandobras Touque, aussi appelé Taureau Mugissant. Un grand lieu familial qui peu se comparer au Château de Bouc, fief de la famille Brandebouc, il comporte beaucoup de tunnels et plonge profondément dans la terre. Il a été construit pour accueillir de nombreuse génération de Touque, mais également pour se protéger pendant ces temps noirs.
Bien que la Comté ait toujours existée dans la paix et lharmonie durant de longues années, lennemi bouge près de ses frontières, entament lentrain et la joie de vivre des hobbits. Les cavaliers noirs à la recherche de « Sacquet » firent irruptions dans la Comté, ainsi que des brigands dirigés par « Sharkey » . Même certains hobbits rejoignirent les rangs de Sharkey au nom de la Comté. Les grands Smials furent bientôt une forteresse, un bastion de guerre pour lombre venant de lEst.
Tandis que la Comté devient de plus en plus agitée, les Touque connut pour être forte tête et recherchant laventure, tinrent tête à Sharkey et ses hommes.
Les grands Smials sont non seulement un lieu important de luvre de J.R.R. Tolkien, mais le seront également dans Lord of the Ring Online : Shadow Of Angmar
Source : Site Officiel
quand je vois ca, je ne pense qu'a une chose : HOUSING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P
Hum... 9 Profs d'artisana... des images de toute bautée... J'avais pas vu ce MMORPG, ça a l'air pas mal ke même :)
Une histoire qui dure.
Adaptée tu célèbre roman de J.R.R Tolkien, « Le Seigneur des Anneaux » nen fini pas de nous émerveiller, depuis plus de 60 ans, avec un univers aussi immense que celui où nous emmène Tolkien, dans une épopée fantastique irréelle qui malgré tout nous rapproche du monde d lépoque ou cette histoire fut écrite : la seconde guerre mondial.
Des millions de fans à travers le monde, Bilbon, Frodon, Sam, Gandalf et tous les héros de cette histoire, on conquit le cur et lesprit de tous ces fans qui depuis le début son resté fan. Une véritable passion qui persista dans le temps.
Quand le cinéma rattrape un chef-duvre.
Tous commença en 1978, où la première adaptation du Seigneur des Anneaux arriva sur le grand écran sous la forme dun dessin animée, réalisé par Ralph Bakshi, cette adaptation fit dés sa sortie beaucoup de fan parmi les enfants, car celui-ci était destiné au enfant principalement. Ce dessin animé intitulé tout simplement « Le Seigneur des Anneaux » fut la première adaptation, qui en verra suivre une deuxième.
Tous le monde connaît désormais la grande et unique «Trilogie du Seigneur des Anneaux », la deuxième adaptation cinéma, mais la toute première en vrai !
New Line Cinéma ny croyait pas.
Et oui, la «Trilogie du Seigneur des Anneaux » na faillit jamais se faire, car New Line Cinéma, la société productrice des trois chapitres de la saga, nétait pas sur du succès du « Seigneur des Anneaux ». Peter Jackson, qui était venu avec un dossier sur le projet du film à la NLC, était sur lui de son projet, et après un débat avec la New Line,
P.Jackson obtenu laccord de tournée le premier film : « Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de Lanneaux. »
Au début New Line voulais faire 4 films au lieu de trois, mais P.Jackson les fit revenir a trois.
« Trois livre, trois films » voici à quelques mots prés se qua dis P.Jackson à la New Line.
Début 2001, le tournage commença pour « La Communauté de Lanneaux », qui sortie en décembre 2001, moins dune année après. Le succès fut total, des salles de cinéma remplit a en craquée pendant des semaines.
Jackson comblé, la New Line plein de pogni .heu .aux anges, accorda les droits de tournée le deuxièmes films de la saga « Les Deux Tours. » directement derrière, se qui le fit en décembre 2002, le chapitre deux rencontra plus de succès que le chapitre un.
Convaincu du succès de la saga la New Line donna un crédit illimité à P.Jackson pour réalisé le chapitre trois de cette saga « Le Retour de Roi. » qui sortie en décembre 2003. Jackson mis tous les moyens en uvre pour finir cette saga en beauté, jusqu'à même faire un film plus que long, car avec cest 3h20, le réalisateur nous montre tous les phases de lhistoire, seul les plus minimes son visible dans la version longue qui dure 4h tout de même.
Un livre, une saga cinématographique un jeu !
On y a tous pensé un jour, que se soit dans le livre ou dans les films, on voulait faire parti de cette histoire, combattre les Orques ou traquée des Elfes !
Et bien voila chose faite, Electronique Arts réalise se rêve en réalité virtuelle avec plusieurs titre de jeux vidéo, comme « Le Retour du Roi », ou « Bataille pour la Terre du Milieu 1 et 2 ». Des jeux magnifiques et époustouflant, mais il manquait un jeu, pas un jeu, un style, un MMORPG, la ou lon pourrai vraiment vivre dans lunivers de Tolkien, ou lon pourrait pas joué en solo comme sur un FPS, mais avec des milliers de personnes, et cest la que Turbine entre dans le projet « The Lord of the Ring Online : Shadows of Angmar » qui nous emmènera dans cette épopée magique et magnifique.
Bientôt arrivera le jour où beaucoup de rêve se réaliserons en entrant dans cet univers virtuel, mais persistant.
Petit tripe du matin :P
Elle a été confirmée ! La bêta sera pour bientôt ^^, au moment ou jécrit le forum de LOTRO est fermé pour maintenance, pas nimporte quelle maintenance, car elle sert a réorganisé le forum au vue de la bêta, donc pour le moment je peu pas trop confirmée de date mais sa ne serai tardé.
Source : Site Officiel
2éme info.
Le nouveau Trailer Officiel de LotRO vient de sortir, pour E3 tien sa alors :P
La vidéo est disponible sur Gamespot
"Non. Il n'y en a pas davantage sur le Mont Venteux que sur aucune de ces collines, répondit Grands-Pas. Les hommes de l'Ouest n'ont pas vécu ici; bien que dans leurs derniers temps ils aient défendu ces collines contre le mal qui venait d'Angmar."
La Communauté de l'Anneau, Livre I, Chapitre XI, Un Couteau dans la Nuit
Il y a bien longtemps, le premier Roi dArnor, Elendil, bâtit la tour dAmon Sûl au centre de son royaume, au milieu des Collines du Temps. Son but était de fournir un abri à un Palantir, une des sept pierres de vision, pour quainsi Elendil, ses héritiers et ses liges puissent communiquer les uns avec les autres et surveiller en même temps les Royaumes du Nord et du Sud.
Quand le temps arriva où lArnor fût scindé pour devenir les Royaumes dArthedain, du Cardolan et du Rhudaur, les dirigeants de ceux-ci ne purent jamais se mettre daccord en ce qui concernait lappartenance des Collines du Temps, et ainsi ces trois royaumes restèrent divisés autour de cette tour. Chacun des trois Royaumes désiraient le contrôle du Palantir, mais la lignée des Dùnedain dans le Cardolan et le Rhudaur commença à sestomper et le Rhudaur sombra sous la domination du Roi Sorcier dAngmar. Durant le premier assaut de lAngmar sur lArthedain, la tour de garde fut rasée entièrement ; pourtant, sûrement en préparation de ce jour funeste, le Palantir lavait déjà quitté.
Dans les derniers jours, le Mont Venteux, comme est alors connu Amon Sûl, devint lhôte de deux évènements marquants. Tout dabord, pendant que Gandalf le Gris voyageait de Bree vers Rivendell, il fit face à plusieurs Nazgûl et fut poursuivis du Mont Venteux jusquaux Fourrés des Trolls, tout en laissant un signe sur une pierre qui allait être découvert deux jours plus tard par Grand-Pas et quatre Hobbits. Les derniers Nazgûl attaquèrent alors Grand-Pas et ses compagnons, arrivant ainsi à poignarder Frodon le porteur de lanneau.
Dans Lotro : Les Ombres dAngmar, les joueurs vont apprendre des détails sur un grand champion dAngmar, qui fut défait et présumé détruit pendant la bataille finale dAmon Sûl. Ils vont également découvrir quaprès le passage de Grand-Pas, le Mont Venteux fut amené à devenir un refuge pour des orques patrouillant entre les terres dévastées et les terres de Bree. Le Mont Venteux nest quun des nombreux lieux populaires qui seront amenés à être revisités dans Lotro.
Source : =article&pagebuilder[display_item]=87]Site Officiel
... rrrrhoulalalaaa pardonnez mon langage familier ... Mais Comment Ca Butte !!!
On croise les orteils pour la Béta ... allé allé tous ensemble la gymnastique !
Ce coup ci quand on regarde l'image du Mont Venteux, on vois bien que c'est un fameux dessin et non une image 3d InGame, c'est de l'artdesign ... ceci dit avec un Artdesign comme ca, ca va on peut etre sure que ca va etre bien. Avec les techniques de render cartoons qu'on exploite en 3d en ce moment, on devrait avoir des rendus "style dessiné" de plus en plus ...
La voila l'image IG
:)
"Il leurs dit alors que ces épées furent forgées par des hommes de l'Ouistrenesse: autrefois ennemis du Seigneur Sombre, mais ils furent vaincus par le roi Sorcier de Carn Dûm dans les terres D'Angmar"
- Le Seigneur des Anneaux: La communauté de l'anneau, "Brouillard sur les Hauts de Galgals"
La race ayant la plus courte espérance de vie de la Terre du Milieu, pourtant cest elle qui contrôlera le monde après le troisième age du soleil, la courte vie des humains est leur principale caractéristique. Leur mortalité fut considérée comme un cadeau unique, mais avec le temps fut surnommée « La peine des hommes" et fut source de lamentation.
La race humaine est riche en diversité, des Dunédains du Nord jusquaux cavaliers du Rohan, et des fiers combattants du Gondor aux mystérieux guerriers Haradrim loin dans lEst. Ils sont capables de grand acte de courage et dhonneur, pourtant ils tombent facilement par leur soif dambition dans la trahison et la duperie. Connus simplement sous le nom de Grande Gens dans la Comté, les hommes sont caractérisés par une grande et forte stature, et une détermination plus grande que leur courte vie.
Dans la réalisation de la race humaine pour The Lord of the Ring Online : the Shadow of Angmar, la difficulté fut de créer une race qui ne soit pas perçu comme « ordinaire » comparée aux autres races peuplant la Terre du Milieu. Les Hommes occupent une place unique dans le monde créé par J.R.R. Tolkien, car (et ils ne sen sont pas rendus compte eux-mêmes) ils sont la destinée de cette Terre. Le cur des hommes balance facilement et ils sont excessivement ambitieux. Beaucoup furent corrompus par des promesses de puissance et ceux-ci représentent une grande partie de larmée de Sauron, avec les autres races, les plus monstrueuses de la Terre du Milieu. Les Hommes qui peuplent le jeu en tant que PNJ sont particulièrement intéressants, car la motivation qui sommeil en eux nous est inconnue et les apparences trompent facilement. Les conversations avec les Hommes de Bree, pour le moment, peuvent être imprudentes, car dans cette ville réside des Hommes se battant pour le bien tout comme dautres servant la tour sombre.
Source : Site Officiel
A travers les ages, les hauts faits et les luttes de la race noble des Elfes se sont entrelacé à la grande histoire de la Terre du Milieu. Ils ne se souviennent que trop bien de la dévastation causée par les marées de malfaisance qui ont assombris les terres, une ombre qui menace de recommencer à nouveau.
Dans les âges anciens, les Elfes se sont divisés en plusieurs groupes différents et se sont installés partout en Terre du Milieu, au commencement dans les anciens royaumes forestiers où ils avaient déjà vécus. Grands et forts, honnêtes et gracieux, les Elfes ont des sens aiguisés et une profonde affinité avec la beauté de la nature qui les entoure.
Les Elfes ne meurent pas de la façon conçue par les Hommes ; parfois les Elfes vivent en Terre du Milieu pendant des centaines dannées, ne souffrant ni des effets du temps ni de la maladie, même si le corps dun elfe peut être tué au cours dune bataille. A la fin de leurs jours en Terre du Milieu, les Elfes sen vont vers un royaume inconnu des mers de louest.
Il y a bien longtemps, les Elfes ont fait bon accueil aux jeunes races de la Terre du Milieu et se sont alliés à eux quand le besoin était grand, mais des siècles de guerre, de traîtrises, et de relations difficiles les ont rendus de plus en plus protectionniste. De nos jours, le Troisième Age allant à son crépuscule, la Guerre de lAnneau commençant, les Elfes sagitent de nouveau du fond de leurs royaumes forestiers et leurs vallées cachées, et sallient avec les Peuples Libres de la Terre du Milieu contre les forces maléfiques qui apparaissent au Nord et à lEst.
Classes permises: Champion, Gardien, Ménestrel, Chasseur, Maître du Savoir.
Source : Site Officiel
On retrouve très peu de hauts faits dorigine hobbite avant le crépuscule du Troisième Age, ce qui est tout à fait convenable si vous le demandez à un membre de cette race. Ce sont des gens simples, paisibles, préférant se prélasser dans leurs trous dans les collines de la contrée connue sous le nom de La Comté dans la partie ouest de lEriador. Appelés Semi-Hommes à cause de leur petitesse relative, ces petites personnes aiment les plaisirs paisibles comme la culture, le bon manger, faire des cadeaux plus que tenter de sintéresser des dangereuses affaires concernant le reste de la Terre du Milieu (A lexception de la légende des archers hobbits pendant les guerres de Fornost). En ces jours sombres ce sont pourtant ces Hobbits avec leur extraordinaire adaptabilité à lutilisation des mots et de laction, qui auront limpact le plus important dans la guerre opposant les Peuples Libres à lOmbre qui sétend depuis le Nord.
A partir de peu les Hobbits sont capables des plus grands faits. Leur subtilité et leur rapidité à réfléchir sont très connues, il ne faudrait pas les sous estimer. Ces Semi-Hommes, même petits par rapport aux autres races, sont vigoureux de corps, déterminés dans leurs actions, et doués avec un arc ou un couteau (Quand ils y sont obligés). Leur petite charpente cache une dureté et un esprit dun aventurier capable pouvant arpenter la Terre du Milieu.
Classes permises : gardien, Ménestrel, Cambrioleur, Chasseur.
Source : Site Officiel
Les Nains des Terres du Milieu sont connus pour leur détermination de fer, leurs forces, leur côté chaleureux et leur dévouement à toutes les choses que lon peut trouver dans les profondeurs de la terre. Vivant secrètement dans leurs habitations sous les grandes montagnes, les nains sont de grands mineurs et travailleurs de la pierre et du métal, capables de fabriquer des objets de grands pouvoirs et renoms, avec une beauté sans pareil et une grande complexité. Fiers et constants, les nains combattent pour la liberté des peuples des Terres du Milieu (bien quil existe une méfiance ancestrale entre les elfes et les nains), sortant de leurs abris souterrains pour apporter leur force et leurs puissants talents de combattants dans la bataille contre les ténèbres de lEst. Les nains mesurent quelques pieds de moins que les hommes des Terres du milieu (mesurant environ 4 pieds et demi à 5 pieds de haut) et ont généralement une longue vie de 250 années ou plus.
Les nains sont dexcellents guerriers et des maitres artisans, faisant preuve dun courage sans pareil en combat et capables de créer de merveilleuses choses. Toujours réservés, les nains commencent souvent leur aventure dans le hall creusé de lEred Luin, une terre baignée dans lhistoire et dune beauté naturelle situé près des rivages occidentaux de la Terre du Milieu.
Classes disponibles pour les Nains : Champion, Gardien, Ménéstrel, Chasseur.
Source : Site Officiel
Même dans la Comté, on avait entendu la rumeur concernant des Êtres des Galgals des Hauts des Galgals au-delà de la Forêt. Mais cétait un récit quaucun Hobbit ne se plaisait à écouter, même au coin dune lointaine cheminée...
Connu dans le langage elfique sous le nom de Tyrn Gorthad (Collines aux tombes), les Hauts des Galgals, situé à lest de la Vieille Forêt dans les régions de Bree en Ériador, est un endroit de mystère évité par même les aventuriers imprudents. De nos jours, lendroit semble assez inoffensif une région calme, de plaines et de monticules herbeux dominés par des pierres dressées, marquant le lieu de repos de grands guerriers des âges passés. Mais les charmes qui agissent sur les Hauts des Galgals sont trompeurs, et la brume affluant à la tombée du jour peut désorienter et piéger les esprits les plus courageux, les plaisantes collines se changeant en un instant en de sombres formes couronnées de dents de pierre pointues. Dans les ténèbres, les esprits diaboliques dAngmar demeurent dans les pierres dressées et les tumulus funéraires, habitant le corps des guerriers depuis longtemps trépassés et sélevant comme de terrifiants esprits pour récolter la vie et lemporter à jamais au pays des morts.
Dans le Seigneur des Anneaux Online: Shadows of Angmar, les Hauts de Galgals est un endroit propice à de grandes aventures et de grands dangers. Les Galgals, pour qui le lieu fut ainsi nommé, sont danciens tumulus trouvés dans cette région. Ils renferment des salles cachées, fouillées par danciennes mains, qui dissimulent des trésors finement travaillés. Cependant, ces sombres et mystérieuses tombes renferment aussi de mauvais esprits qui ont hanté cette région il y a plus de mille ans des esprits qui protègent jalousement les trésors de ces terres et guettent aussi les aventuriers passant par là pour les enlever au monde des vivants et les ramener dans leur royaume de lombre.
Dans La Communauté de lAnneau, Tom Bombadil raconte aux Hobbits lhistoire des Hauts des Galgals.
Les Hobbits entendirent parler des Grands Galgals et des tertres verts, des cercles de pierre sur les collines et dans les creux parmi les hauteurs. Les moutons bêlaient en troupeaux. Des murs verts et des murs blancs se dressaient. Il y avait des forteresses sur les Hauts. Des rois de petits royaumes se battaient entre ex, et le jeune soleil brillaient comme du feu sur le métal rouge de leurs neuves et avides épées. Il y avait des victoires et des défaites ; et des tours tombaient, des forteresses étaient incendiées et des flammes montaient dans le ciel. De lor était entassé sur les catafalques des reines et des rois morts ; et des tertres les recouvraient et les portes de pierre étaient closes ; et lherbe poussait sur le tout. Des moutons savancèrent un moment, mais bientôt les collines furent de nouveau vides. Une ombre sortit de sombres endroits au loin, et les ossements sagitèrent dans les tertres. Des Êtres de Galgals errèrent dans les creux avec un cliquetis danneaux sur des doigts froids et de chaînes dor dans le vent. Des cercles de pierres grimaçaient de la terre comme des dents brisées dans le clair de lune.
Les hobbits frissonnèrent. Même dans la Comté, on avait entendu la rumeur concernant des Êtres des Galgals des Hauts des Galgals au-delà de la Forêt. Mais cétait un récit quaucun Hobbit ne se plaisait à écouter, même au coin dune lointaine cheminée.
Source : Site Officiel
En fait, même dans les régions accidentées et dans les villages les plus anciens, tels que Hobbitebourg ou Bourg de Touque, ou dans la commune principale de la Comté, GrandCave sur les Blancs-Hauts, il y avait à présent nombre de maisons en bois, de brique ou de pierre.
Le Seigneur des Anneaux, Prologue
Bien quen surface, GrandCave ne semble pas différent de nimporte quel autre village du Quartier de lOuest, c'est en vérité le centre urbain de la Comté. Lélevage et l'agriculture cèdent leur place aux affaires, à la politique et aux derniers commérages des coins les plus éloignés de Quatre Quartiers. Si un hobbit cherche une nouvelle charrue ou la rumeur du jour, GrandCave est le centre d'activités.
GrandCave est le lieu ou se trouve lHotel de Ville , le siège du maire Will Piedblanc « Croquette », le sujet de la plupart des conversations politiques, des commérages locaux et des moqueries et les railleries du village. La maison du Shirriff en chef et les postes de garde aux frontières se trouvent ici aussi, ainsi que les bureaux centraux du service postal de la Comté. Une des attractions les plus populaires à GrandCave est la maison des Mathom, où résident les reliques de lHistoire de la Comté, y compris le club légendaire de Bandobras Touque « le Taureau Mugissant », le héros de la Bataille des Champs Verts.
Bien que GrandCave ne soit que brièvement abordé par le Professeur Tolkien dans le Seigneur des Anneaux, et spécifiquement avec les vieux tunnels de stockage convertis en Trous Prisons par les Hommes de Sharcoux, c'est un endroit familier du livre. Town Hole joue un rôle important dans le conte et sur le pourquoi du surnom de Will Piedblanc et on y mentionne la maison des Mathoms comme le lieu où demeurent le couteau Elfe Dard de Bilbo Sacquet et sa chemise de mithril. Dans The Lord of the Ring Online : Shadows of Angmar, les joueurs seront capables d'agir avec des personnages du livre, comme le Maire Piedblanc et visiteront beaucoup de lieux connus, comme la maison des Mathoms.
Source : Site Officiel
Mais les terres du nord étaient depuis longtemps désolées, et la route du nord était rarement employée,
La Communauté de lAnneau, Livre 1, Ch. 9, A lenseigne du poney fringant
Les aventuriers voyageant au nord des terres de Bree le long du Chemin vert, quasiment partout abandonné, vont rencontrer une barrière vraiment formidable sils veulent continuer plus loin au Nord: la sombre fissure de Cirith Núr.
Située entre les Hauts du Nord et les régions plus au sud des sombres et mystérieuses terres dAngmar, cette sombre impasse a autrefois servi de lit aux eaux venues de lEmyn Uial (NdTr : renseigné comme « Collines dEvendim » sur certaines cartes francophones) dans lOuest. Au fil des âges, cette puissante rivière a reculé ne laissant place quaux bords pointus de falaises et en dessous, dincertaines profondeurs
Durant les longues guerres entre Angmar et les Royaumes dArnor, limpasse était enjambée par un majestueux pont de pierre et le village de Trestlebridge (Pont-de-Trétaux) bâtis sur les bords de la falaise sud afin daider les voyageurs et le commerce, comme le mouvement des troupes dArnor dans la région. Bientôt, cependant, le village et son pont homonyme furent pris au piège entre deux puissantes armées. Dans les derniers jours de la guerre, le pont fut détruit par les hordes dAngmar faisant retraite, et sans cet enjambement, le village sestompa et tomba dans loubli. Plus tard, un nouveau pont fut reconstruit sur les ruines de lancien, et le peuplement de Trestlebridge augmenta à nouveau, le village renaquit de ses cendres. Avec la puissance sélevant à nouveau à Angmar, Trestlebridge et son robuste pont sont redevenus une fois de plus un point stratégique majeur dans la guerre entre les peuples libres et les forces de lOmbre.
On sait peu de choses des terres situées entre lÉriador et Angmar, si ce nest quelques villages et endroits dessinés par le Professeur Tolkien pour Le Seigneur des Anneaux sur les cartes de la Terre du Milieu. Cela offre une grande opportunité pour les designers de LotRO de révéler cette partie du monde aux joueurs par lexploration. Cette opportunité représente aussi plusieurs défis, bien sur, aucun complément majeur ne peut être ajouté à la carte sans beaucoup de précaution et beaucoup de soin. Le village stratégique de Trestlebrige et la fissure de Cirith Núr ont été créé spécialement pour LotRO afin dajouter du paysage et de lhistoire à ces régions inexplorées de la Terre du Milieu. Cette passerelle vers les terres plus au nord est seulement un avant-goût des spectaculaires endroits que les aventuriers trouveront à côté des visions plus connues de la Comté et Bree dans les sombres royaumes dAngmar et sa capitale, Carn Dûm.
Source : Site Officiel
Ainsi Thráin et Thorin et les quelques partisans qui leur restaient revinrent au Pays de Dun, et peu après, ils sen furent errer en Eriador, jusquà ce quils trouvent à sétablir en une terre dexil, à lest de lEred Luin, au delà de la lune.
Le Retour du Roi, Appendice A, Partie 3, Les Gens de Durin.
Les grandes salles de Thorin, enfouies sous lEred Luin dans louest lointain des Terres du Milieu sont parmi les plus grands miracles de lart de la construction jamais vus ailleurs. Cela fait près de 80 années que Thorin lui-même a voyagé depuis ses contrées naines pour réclamer sa place légitime sous lErebor, dans sa noble quête du Mont Solitaire pour vaincre le dragon Smaug (Une aventure très détaillée, sil en est !). Quoique Thorin ne soit jamais revenu en ce lieu, ayant péri dans la bataille des cinq armées après avoir récupéré son trône, les Salles de Thorin sont demeurées un brillant centre dactivité dans la région.
Les nains nouvellement arrivés en Terre du Milieu débuteront leur aventure ici, en Ered Luin, dans les salles de Thorin et sous lobscurité des proches Silverdeep Mines. La région, située près des rivages de lOuest de la Terre du Milieu, pas loin des Havres Gris des Elfes, mais aussi près de la calme Comté des Hobbits, est connue comme un carrefour intéressant des diverses races de la Terre du Milieu. LEred Luin, aussi connue comme les Montagnes Bleues est une terre riche de lhistoire de la Terre du Milieu, à travers les âges, même si peu daventures sont retranscrites en détails dans le livre du Seigneur des Anneaux. Cela en fait un endroit idéal pour les nouveaux joueurs qui exploreront des terres encore jamais vues.
Source : Site Officiel
Le terrifiant Warg de la Terre du Milieu est lune des races de loup la plus corrompue et la plus vile des contrées sauvages dEriador. Le Warg est le résultat dun mal antique, ces créatures poursuivent maintenant avec acharnement les peuples libres de la Terre du Milieu. Bien quils leur arrivent de chasser seul, ils préfèrent chasser en meute. Dans les terres proches dEriador, ils oeuvrent même au service des orcs et des gobelins.
Le rugissement puissant dun Warg peut être entendu à plusieurs miles, aussi leur langage est compris de peu de personne. Plus grand et plus intelligent quun loup moyen et capable dattaquer avec précision, ils sont également connus pour leur grande cruauté.
Source : Site Officiel
La créature dont nous parlons ici nest pas seulement le seul dracomorphe de notre partie de la Terre du Milieu, il est le SEUL Dragon: lun des survivants qui demeurent dans toute la Terre du Milieu. Nous laissons son histoire et son nom secret pour quelques temps
Le Dragon est apparu pour la première fois dans lagenda du développeur Jeff Murchie nommé les Contes Inachevés qui contient plus dinfos sur sa création.
Ces oiseaux menaçants des terres entre les Monts Brumeux et la sombre forêt de Fangorn sont souvent contrôlés par les forces du mal et se comportent du ciel comme les yeux et les oreilles de lennemi. Grands et intelligents, des volées de ces genres de corbeaux assombrissent le ciel dans leur mission du mal, Mais soyez prévenu- même un Crébain est capable davertir lennemi avec la rapidité du vent.
Au loin dans le sud apparut une tache noire qui grandit et chassa vers le Nord comme une fumée poussée par le vent.
"Quest-ce que cest que ça, Grands-Pas ? Ça na pas lair dun nuage murmura Sam à Aragon. Celui-ci ne répondit pas, il observait attentivement le ciel, mais Sam ne tarda pas à voir lui-même ce qui approchait : une volée doiseaux savançait rapidement et survolait tout le pays en tournoyant comme à la recherche de quelque chose ; et elle arrivait rapidement sur eux."
"Couchez-vous et restez immobile ! siffla Aragorn, tirant Sam dans lombre dun houx. Car tout un régiment doiseaux sétait tout dun coup détaché de larmée principale, et il piquait, volant bas, droit sur la crête. Sam pensa que cétait une sorte de corbeaux de grande taille. Comme ils passaient au-dessus du groupe, en une multitude si dense que leur ombre les suivait en jetant lobscurité sur le sol, un unique croassement se fit entendre. Ce ne fut pas avant quils fussent perdus dans le lointain au nord et à louest et que le ciel fût redevenu clair quAragorn se leva. Il bondit alors et alla réveiller Gandalf."
"Des régiments de corbeaux noirs survolent toute la terre située entre les Montagnes et le Flot Gris dit-il et ils ont passé au-dessus de Houssaye. Ils ne sont pas natifs dici ; ce sont des crébains de Fanghorn et du Pays de Dun. Je ne sais pas de quoi il retourne ; peut-être fuient-ils des troubles dans le Sud ; mais je crois plutôt quils explorent la région. Jai aperçu aussi de nombreux faucons qui volaient haut dans le ciel. Je pense que nous devrions repartir ce soir même, Houssaye nest plus sain pour nous : il est observé."
Source : Bestaires
Parmi les bêtes qui parcourent les terres, peu inspirent un tel respect des chasseurs que les Aurochs. Associé à des bovins domestiqués, ces créatures sont reconnues par leur taille immense et leurs cornes longues et incurvées. Jadis, les Aurochs parcouraient la Terre du Milieu en troupeaux immenses, mais plus tard ils ont été réduits à parcourir quune poignée de régions autour des Monts Brumeux.
Les Aurochs sont placides et souhaitent restés seuls, mais attaqueront quand on sapproche deux. Un Aurochs donne un avertissement avant dattaquer en tournant son cou dun côté et de lautre, creusant un trou dans la poussière avec ses cornes.
Certains pensent que les Aurochs sont liés au légendaire Kine dArew, la proie de Vorondil le Chasseur, ancêtre des gardiens de Gondor. On dit que Vorondil a pris la corne de sa proie et de cette corne fabriqua la Grande Corne, qui plus tard était utilisée par Boromir, le fils de Denethor.
Des rumeurs provenant du nord suggèrent que les Aurochs sont maintenant la proie de créatures imposantes qui portent les cornes longues des Aurochs comme partie de leurs trophées de chasse. Nous nen savons pas plus au sujet de ces chasseurs étranges.
Source : Bestaires
« Il regarda alentour et alors, dans l'ombre de la porte, il aperçut les Deux Guetteurs. Ils semblaient taillés dans d'énormes blocs de pierre. Ils étaient impassibles, mais conscients, pourtant. Quelque terrible esprit de vigilance résidait en eux. Ils reconnaissaient un ennemi. Visible ou invisible, personne ne pouvait passer sans être repéré. Et ils lui interdiraient l'entrée, comme la fuite. »
Le Retour du Roi, Livre VI, Ch. 1, La Tour de Cirith Ungol
Les statues de la Terre du Milieu sont bien souvent trompeuses. En effet, la pierre même de certaines statues emprisonne des esprits du mal créés par le Sombre Seigneur, il y a fort longtemps, à l'aide d'aptitudes très particulières et de sombres rituels. Ces statues menaçantes sont les sentinelles et les alarmes du royaume dAngmar et de toutes les terres corrompues par lombre. Dans de nombreuses ruines de lEriador et de lArnor, dans les régions autrefois contrôlées par les ténèbres du Mordor, ces sentinelles existent encore, constamment sur le qui-vive, même après des siècles dabandon.
Inspirées des Deux Guetteurs de Cirith Ungol que lon rencontre dans le Retour du Roi, les statues veilleuses seront présentes dans LOTRO. Laventurier prudent prendra garde à chaque statue, car les Pierres veilleuses sont très semblables aux autres statues, inoffensives celles-là, des ruines dAngmar.
Source : Bestiaires
Dans le Quartier est de la Comté, les aventuriers découvriront le fleuve Baranduin, généralement désigné sous le nom du Brandevin par les hobbits, descendant des collines d'Evendim loin dans le nord.
Un des croisements employés souvent de ce grand fleuve est le bac de Château-Bouc, situé dans les terres orientales de la Comté, reliant le Marais sur les banques occidentales au pays de Bouc du côté Est.
Le bac de Château-Bouc est un arrangement simple de pontons en bois (un de chaque côté) et d'un petit bateau naviguant entre les deux, ou simplement abandonné pour dériver en bas du Brandevin aux endroits inconnus. Les voyageurs voulant traverser autrement doivent se rendre plus bas au pont de Brandevin.
Concevoir le bac de Château-bouc et dautres lieux familiers du voyage de Frodon fut quelque chose de passionnant.
Après le chemin des hobbits hors de la Comté,un soin tout particulier a été apporté au design du chemin de la Communauté de lAnneau. Des pierres blanchies parcourant la route menant au bac,
aux lumières scintillantes du lac de la Moria, tout a été conçu pour être aussi vrai que possible à l'endroit comme décrit dans le livre. Les joueurs peuvent vouloir suivre l'exemple de Frodon et de ses compagnons et se rappeler que cet endroit fournit une excellente occasion de se laisser poursuivre par les cavaliers noirs .
Source : Site Officiel
Bonjour tout le monde ;)
Je n'ai pas pris le temps de tout lire ("fainéantise quand tu nous tiens" :P), mais j'ai lu, je ne sais plus ou, qu'il ne nous sera possible de ne jouer QUE les forces du "bien" (Elfe, humain, hobbit...) et que le jeu ne contiendra donc QUE du contenu PVE.
Est ce bien vrai?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Tisa
Je n'ai pas pris le temps de tout lire ("fainéantise quand tu nous tiens" ), mais j'ai lu, je ne sais plus ou, qu'il ne nous sera possible de ne jouer QUE les forces du "bien" (Elfe, humain, hobbit...) et que le jeu ne contiendra donc QUE du contenu PVE. Est ce bien vrai?
Bonne question ! ;)
Je n'ai pas "campé" les nouvelles de LOTRO depuis un moment :P, et je sais même plus se qu'il y a dans les posts plus haut :D
Je vai voir si je trouve.... ;)
Alors voici une réponce des DEV au 11-05-2006 :
Y aura-til du PvP dans le Seigneur des Anneaux en ligne ?
Bien que le PvP se développe dans les différents MMORPG, il ne sadapte pas à lunivers de Tolkien. Les développeurs travaillent sur de nouvelles idées pour les fans de PvP. De même, il ne sera pas possible à des Elfes de combattre des Hobbits dans la Comté.
Voila, voila...
:)
Merci Jahren :)
Ca confirme... Hélas... ce que j'ai pu lire :'(
Dommage car très honnetement, LOTR a, contrairement à ce qui est dit, tous les attributs pour une guerre overte en pvp...
A mon sens, il y aura un vide dans ce jeu, d'autant plus que la majorité des joueurs cherchent, meme de manière instanciée, à pouvoir faire du pvp.
Cela reste bien entendu mon point de vue :)