Surtout n'aillez pas de probleme
Dimanche 31/01/2010, 0h22
Surtout n'aillez pas de probléme avec GW et NC Soft support
Car c'est vraiment des incapable, même si je ne joue plus mais mon neveu ma soumis le probléme.
On a juste voulu changer le mot de passe du compte?
leur procédure ne marche pas et il me sorte de regarder ma boite mail d'indésirable comme si je ne l'avais pas fait avant.
Après il me demande des info qui date depuis le début du jeu.
Pourquoi pas la taille de Comanche dans le jeux ?
Toujours pas de résolution pour changer un mot de passe après 48h00.
Et il veulent faire un GW2 ? qu'ils assument leur erreur avant de vouloir faire autre chose car ils vont s'en prendre plein la gueule sinon
Cout de gueule de Comanche Face a des incapable
On dirait du travaille de ticks :p
- Identifiez-vous pour poster des commentaires
J'avais eu un problème un peu similaire quand j'avais voulu rejouer à CoH.
Impossible de me rappeler le mot de passe de mon compte et la impossible de me faire renvoyer les informations car je n'avais pas les bonnes informations semblait-il (bon, à priori j'avais mis une date de naissance foireuse à la création de mon compte ;-) ).
Du coup, ça avait pris 15 jours d'aller et retour de mail avant de pouvoir récupérer mon compte. Il avait fallu que je retrouve la boite de CoH pour avoir le numéro de série du jeu, envoyer un copie de mon passeport pour qu'ils voient que c'était bien moi, etc ...
Bref, c'était bien contraignant, d'un autre coté, je préfère cela à ce que n'importe qui puisse se faire passer pour moi et récupère mon compte ensuite :P
La cela n'a rien a voir, car le login est une adresse mail qui est valable.
Donc ils n'ont qu'a réinitialiser le mot de passe et l'envoyé a l'adresse mail, vu que leur procédure ne marche pas.
Ce sont des incompétent. Et donc vu que des choses basique ne marche pas je ne risquerait a renouveler des jeux chez eux.
La seule réponse qu'ils m'ont faite c'est de regarder dans ma boite spam au cas ou. Comme si je ne l'avais pas fait.
Je leur ai donc dit que leur réponse à la c*** ils pouvait les garder.
NCsoft sont vraiment des abrutie.
A tiens Comanche, ça fait plaisir de voir que tout va... comme d'habitude.
Moi aussi il me tarde Guilwars II ! :)
Depuis de nombreux mois, Arenanet fait face à de très très gros soucis de piratage de milliers de comptes Guild Wars. Ceci explique pourquoi, par exemple, il est désormais nécessaire de donner un nom de personnage la première fois qu'on se connecte au jeu. Je ne sais pas si c'est lié à tes problèmes avec eux, mais il est clair qu'en ce moment tout ce qui concerne les comptes et mots de passe Guild Wars est un énorme soucis.
Ben Ticks tu crois pas que j'allais changer en quelques années je suis toujours la pour râler et espère le faire encore quelques années :p
Je me suis souvenu du mot de passe que m'avais donné Lilu car Riaf avais tous fait pour que je m'enregistre pas sur ce forum :p
Non Riaf cela n'a rien a voir avec leur souci de piratage, mais en même temps vu comme ils sont mauvais cela m'étonne pas qu'ils se fasse pirater. Ce qui est énervent a chaque fois c'est le service après vente qui est fait par des abruti, car vu qu'on a un problème ils se la pète car ils ont un peu de pouvoir sur les joueurs alors que s'il sont la c'est juste des bon a rien.
Allez il est encore temps bon année à vous les PYR
Comanche (chieuse un jour chieuse tout le temps :p)
Coucou Comanche ! :)
Désolée pour toi que tu aies des soucis avec NCsoft :(
Mais contente d'avoir de tes nouvelles et de te voir en forme :D
A bientôt !
J'avais pas mal galérer pour réunir mes compte GW et TR ensemble également (afin de bénéficier de je ne sais plus quel bonus IG (slot ou stockage en plus ...). A s'en tirer les cheveux.
Mais bon après tout si on a pas de tête on a des post-it ! ;)