Tabula Rasa : fermeture des serveurs

Portrait de jahren
jahren

Après le départ de Richard Garriott de NCsoft le 11 novembre dernier, c'est au tour de Tabula Rasa de quitter le monde des jeux vidéo en ligne... En effet les serveurs fermeront le 28 février 2009, une période de gratuit à partir du 10 janvier sera mis en place.

A l’attention de la communauté de Tabula Rasa,

En novembre dernier, nous avons sorti ce que nous espérions être un MMO de science-fiction révolutionnaire. Nous pensons sincèrement avoir atteint cet objectif à plusieurs égards. Tabula Rasa dispose de fonctionnalités uniques qui rendent le jeu à la fois amusant et différent de tout autre MMO sur le marché. Malheureusement, le succès n’est pas celui auquel on s’attendait. L’équipe de développement a travaillé dur pour améliorer le jeu depuis son lancement mais la population sur les serveurs n’a jamais atteint les niveaux que nous espérions.

C’est donc avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons que les serveurs live de Tabula Rasa fermeront le 28 février 2009.

Avant cela, l’accès aux serveurs de Tabula Rasa sera gratuit à partir du 10 janvier 2009.

Au cours des deux mois à venir, nous vous promettons plein de bonnes choses dans Tabula Rasa, et vous ne regretterez pas de rester jusqu’au bout. Pour plus d’informations sur ce que nous allons faire pour les joueurs de Tabula Rasa, cliquez ici.

Nous communiquerons plus d’informations très prochainement. Merci encore de votre soutien et de votre fidélité au jeu.

L’équipe Tabula Rasa

Source : Site Off">Site Off