[tCoS] The Chronicles of Spellborn - Bêta Test

Portrait de jahren
jahren

Description :

Bienvenue dans Les Chroniques de Spellborn (TCoS - The Chronicles of Spellborn). TCoS est un futur MMORPG développé par Spellborn International Ltd. utilisant le renommé Unreal® Engine (Moteur Unreal). TCoS est un jeu dans lequel les joueurs choisissent d'assumer le rôle d'un héros dans un monde sombre, fantastique et post-apocalyptique. Au sein de royaumes de roche creuse connus sous le nom de 'royaumes-fragments' flottant aux confins du Deadspell Storm, une civilisation composée d'humains et de daevis lutte pour redécouvrir les pièces d'un monde en ruine. Les royaumes connus de cette civilisation sont appellés l'Enclave des Cinq Sacrifices. D'autres ne sont connus que d'une élite de l'Enclave, et certains sont probablement des mythes issus de la lutte pour survivre aux conséquences de la destruction du Monde Ancestral.

Certains soupçonnent le Deadspell d'avoir causé la destruction du Monde Ancestral, tandis que d'autres croient qu'il est la conséquence de cette destruction. Il est possible que l'Oracle connaisse la vérité, bien que cette connaissance n'ait jamais été partagée avec les citoyens de l'Enclave. L'Enclave est une alliance de 5 Hautes-Maisons. L'équilibre politique est relativement stable, bien que les maisons luttent régulièrement pour le pouvoir. Les citoyens de l'Enclave croient en la coopération, tant que cela sert les intérêts de leurs alliances. Par conséquent ils forment un front uni face aux menaces extérieures. Dès qu'une menace a été contrôlée ou apaisée, les querelles politiques internes reprennent intensément. Bien que les termes de bien et de mal signifient peu de choses, connaître vos alliés à un moment donné est d'une importance capitale.

Dans cette configuration inédite le joueur prend rapidement part à la lutte pour redécouvrir les pièces d'un monde anéanti, les intrigues des Hautes-Maisons et l'exploration des royaumes-fragments et lieux oubliés au travers de Quêtes Ancestrales.

Caractéristique :

Même si certains aspects du gameplay de TCoS peuvent sembler familiers à ceux qui ont joué à d'autres MMORPG, nous nous sommes concentrés sur la réalisation d'un jeu offrant une histoire unique qui se regarde, s'entend et (plus important) se joue différemment. Vous pouvez le voir dans le style artistique : un équilibre entre le réalisme et un trait "cartoonesque". C'est le "style européen" que nous avons essayé d'obtenir. L'ensemble de l'équipe Art and Level Design ("art et conception du monde") a tout adapté, des modèles et objets jusqu'aux textures et lumières, pour créer un monde fantastique dans un style original. Il n'y a aucun autre jeu qui offre ce mélange si particulier de styles.

Nous avons une bande son entièrement composée par Jesper Kyd qui a été plébiscité par la critique pour son travail sur des titres comme la série des Hitman. Grâce à cela, nous avons choisi une vision subtile des ambiances sonores, ce qui au final sonne comme un monde réel. Des extraits de sons semblant venir d'autres mondes et pourtant étrangement familiers ont été fabriqués avec soin pour améliorer encore votre perception de l'environnement. Notre philosophie du design et du gameplay s'est concentrée sur un objectif : facile à jouer, difficile à maîtriser. Nous ne voulons pas faire un jeu dans lequel il soit si compliqué d'entrer que personne n'en prenne la peine, mais dans le même temps nous ne voulons à aucun moment que l'ennui s'y installe. Bien que ceci soit plus facile à dire qu'à faire, nous considérons cet objectif comme la meilleure mesure de notre travail, et le prenons très à coeur.

Au-delà de cet aspect, voici une courte liste de quelques éléments intéressants du gameplay : PvP (JcJ) sur plusieurs niveaux avec une mesure de compétence présente dans aucun autre MMORPG - adieu le style "fire-and-forget" ("tirez et oubliez") où vous pouviez sortir le chien pendant un combat - la possibilité d'influer sur le monde et de débloquer de nouveaux contenus avec votre Maison tout en étant en compétition avec les autres, des statues de personnages dans les villes peuvant être gagnées de différentes manières... et ce ne sont que quelques exemples.

Pour plus d'information...

Bêta :

L'inscription à la bêta est simple (comme toujours ;)), le "dxdiag", et les informations habituelles, petit bémol, l'inscription demande une petit "redaction" sur les motivations a vouloirs testé le jeu, en anglais bien évidement ;)

The Chronicles of Spellborn...