une petite sortie mercredi soir pour niveau 28 ?

Portrait de Lilu
Lilu

*mache son chewing-gum*

*tapote sur ses transmetteurs et appuie sur le bouton "power" *

SALUT A TOUS !

*réajuste le son car elle vient de hurler, générant un magnifique larsen que seul François François pourrait apprécier*

Salut à tous !

Y'a un gorille avec une blouse blanche, que vous connaissez peut être, qui m'a fait part de ses craintes.
Il pense que Doc Destroyer, vous savez celui qui a déjà détruit Millenium City une fois... donc il pense qu'il est en train de reconstruire une armée pour de nouveau butter tout ce qui bouge dans Millenium.
Comme je ne le croyais pas trop... perso j's'trouve ça chelou un gorille avec une blouse blanche... j'suis allée voir mon pote Microman, qui a été faire un tour là où le gorille pense que le Doc a sa piaule.
Figurez vous qu'il a failli se faire dezinguer mon pote... aussi petit soit il...
Quand il m'a envoyé un message de detresse, j'étais avec Ticks, vous savez ce gros insecte un peu pato mais tellement sympa... on a donc été sortir Microman de la *biiiipp** dans laquelle je l'avais fourré.
Ouais ben... on s'est bien rendu compte par nous même qu'il y avait une forte activité la dessous...
Le doc a sans doute pensé qu'en étant proche de ses ennemis il pourraient se la filer douce mais bon... c'est loupé.
Evidement, on a pas pu aller bien loin avec Ticks.
On a libéré Microman et... on s'est cassé... perso, j'avais pas envie de laisser des boulons làbas...
Un super héros mort n'est plus un super héros...
Ce serait cool quand même qu'on y retourne.
Si ça tente du monde, nous irons surement y refaire un tour, un peu plus équipés, ce mercredi.
Voilà.
Aller bye, et prenez soin de vous ! le sang va finir par me faire rouiller !

*coupe le bouton power de l'enregistreur*

(HRP : Coucou à tous :)

Mercredi 07 octobre, cela tente t il des gens qui ont des personnages entre les niveaux 25 et 30, de se faire une petite descente dans l'usine de robot de Millénium City ?
Ce sont des quêtes niveau 28, recommandées d'être faites à 5, mais je pense qu'à 3 ou 4 ça devrait passer :))