Wull - 11 - Expédition expéditive

Wull souriait. Assis sur le bord du lac des veilleurs de songe, il repensait à l'expédition de la veille. La Garde Noire s'était donné rendez-vous à Yrkanis pour une expédition menée au pas de course : la découverte du Désert Ardent pour Ba'Tavia, la plus jeune des recrues de la Garde Noire. De plus, la bonne surprise pour Wull avait été que Liiana avait également pris part à l'expédition.

Ryzom

Une fois le groupe parti d'Yrkanis, ce fut donc une expédition expéditive et de nombreuses créatures nommées ou prédatrices en furent pour leurs frais !

Ryzom

Rendokin, Kinagor, Tramo, Nekothus, ou encore Scythe furent l'occasion de combats courts mais intenses.

Ryzom

Au plus grand désespoir de Wull, le groupe ne fit qu'une très courte halte du côté de Victoria. L'estomac du tryker criait famine, mais il fallait courir, toujours courir... ou attendre Ba'Tavia en grande conversation avec toutes les plantes croisées sur la route !

Ryzom

Le jeune homin rit tout seul en repensant à la traversée de l'oasis de Thésos... Là, sous les yeux médusés de Liiana et de Wull, Ba'Tavia avait discuté avec une toute autre sorte de plante... un rôdeur qui visiblement avait très chaud !

Ryzom

Wull rit encore en pensant aux échanges parfois vifs entre Liiana et Ba'Tavia. Il faut dire que la tryker tout de vert vêtue avait une vision de la vie sur Atys plutôt... originale !

Ryzom

Ryzom

A bout de force mais sans jamais ralentir, le groupe guidé par Rrajingart finit par franchir les 3 immenses ponts qui enjambent le Canyon Interdit.

Ryzom

Les Libres arrivèrent à Pyr de nuit. Il ne restait plus qu'une chose à effectuer : traverser la belle ville fyros jusqu'au bar !

Créé le mardi 17 juillet 2007 à 17h10 par Riafieg & mis à jour le mardi 2 avril 2013 à 16h09